Quelle équipe l'année prochaine ?
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- François de Malherbe
Sebmalherbe a écrit :Pas mal oui. D'après ce que j'ai pu lire c'est un bon tireur de coup-francs, ça peut pas nous faire de mal non plus ça !
Apparemment, Barzola n'a pas l'air manchot non plus dans l'exercice, plus Savidan, on peut espérer voir quelques pétards dans la saison.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :Sebmalherbe a écrit :Pas mal oui. D'après ce que j'ai pu lire c'est un bon tireur de coup-francs, ça peut pas nous faire de mal non plus ça !
Apparemment, Barzola n'a pas l'air manchot non plus dans l'exercice, plus Savidan, on peut espérer voir quelques pétards dans la saison.
Et Boucansaud aussi.
- Sebmalherbe
François de Malherbe a écrit :Sebmalherbe a écrit :Pas mal oui. D'après ce que j'ai pu lire c'est un bon tireur de coup-francs, ça peut pas nous faire de mal non plus ça !
ce n'est pas parce qu'on a un bon tireur de coup franc dans l'équipe qu'il les tirera... comme les corners.
-
samleviking
Be Conscious a écrit :jarvis2 a écrit :Le raisonnement de Jesper se tient mais du point de vue du club,avoir 4 attaquants + l'intermittent Mazure semble être le minimum exigible pour commencer une saison de ligue 1.
Imaginez une blessure sérieuse (avec plusieurs semaines d'arrêt) de Savidan.Derrière il reste Compan,Toudic et Adnane.On peut penser ce qu'on veut mais ni Toudic ni Adnane n'ont encore démontré les qualités nécessaires pour enchainer les matchs au niveau de la ligue 1.
Alors un départ d'un attaquant,surement pas avant le mercato d'hiver ou alors il faut récupérer quelqu'un en plus.
Adnane évidemment non, mais Toudic a démontré qu'il pouvait beaucoup apporter sur quelques matchs et être décisif.
Toudic faut apporter un bemol parce qu'il a tendance a vouloir marquer des buts spectaculaires. Et puis il a encore un jeu un peu trop stereotypé mais sur qu'il est certainement un des futurs meilleurs attaquants de ligue 1
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Sebmalherbe
Bravo à Aline pour son interview très intéressante de Ben K !
Edit : il me plait ce mec, il parle bien, il a l'air pas con du tout, réglo, bref manquerait plus qu'il déchire tout sur le terrain et il deviendra mon idole.
Edit : il me plait ce mec, il parle bien, il a l'air pas con du tout, réglo, bref manquerait plus qu'il déchire tout sur le terrain et il deviendra mon idole.
- David Watts
- Sebmalherbe
- Sebmalherbe