pierrot-of-LH a écrit :ça vous fais pas mal au cul d'avoir lacher 5M€ pour une merde ?
Si si, et ? C'est clair que Jean-mich mich
l exile a écrit :Magenta a écrit :Hu hu, en parlant des supporters navrais, je n'avais pas entendu de "ho hisse enculé" depuis au moins 15 ans. Au havre ils sont définitivement restés au siècle dernier.
ça fait longtemps que t'es pas allé au stade alors.
Magenta a écrit :l exile a écrit :Magenta a écrit :Hu hu, en parlant des supporters navrais, je n'avais pas entendu de "ho hisse enculé" depuis au moins 15 ans. Au havre ils sont définitivement restés au siècle dernier.
ça fait longtemps que t'es pas allé au stade alors.
C'est pas entièrement faux, mais repris par tout un pan de tribune, ça ne se fait plus beaucoup quand même.
Ya que Barzola dans le secteur defensif qui me fait vraiment peur. La classe, la vista, mais sans aucune marge de sécurité. Les 2 premiers buts hein...
pierrot-of-LH a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAHA![]()
alors les PD y parait qu'la normandie est rouge et bleue ?![]()
Vous inquietez pas on vous remettra la meme le 8 novembre
globule_smc a écrit :(...)
Mais avec tout ce qu'on a vendangé, on aurait du leur en mettre 3 avant la 90eme...entre Adnane, Florentin, Toudic, Savidan, ils se sont bien gavés hier soir...
Tartuffe a écrit :pierrot-of-LH a écrit :k1k1 a écrit :Non content d'être pour le HAC, tu sais pas non plus écrire sans faire 4 fautes par phrases..et pour les 5 millions on en recausera..
Arretes de ramener ta gueule bouffon votre forum c'est un torchon alors écrases
Ils parlent tous comme ça à Le Havre?
pierrot-of-LH a écrit :Va te faire enculé le paysan quand j'ai vu votre équipe je me suis demandé comment elle a fait pour rester en L1.
ça vous fais pas mal au cul d'avoir lacher 5M€ pour une merde ?
FDM a écrit :pierrot-of-LH a écrit :MOUAHAHAHAHAHAHAHA![]()
alors les PD y parait qu'la normandie est rouge et bleue ?![]()
Vous inquietez pas on vous remettra la meme le 8 novembre
J'aurais dit la Bretagne m'enfin...
Sinon vous dites que vous avez une équipe de CFA, et bah merci à Dumas de négliger ce derby3-1 Surtout un but de Dieuze qui fait mal au cul.
Et le but de Savidan pour moi est valade mais bon l'arbitrage en france...
De toute facon but valable et péno non sifflés ! on s'en fout 3-1 (vu que c'est notre seule match qu'on gagne depuis le 1er match de L1 faut bien baver dessus, et surtout contre les Bretons)
Et aussi mon respect à Noel Thosi
steevfler a écrit :Tartuffe a écrit :pierrot-of-LH a écrit :k1k1 a écrit :Non content d'être pour le HAC, tu sais pas non plus écrire sans faire 4 fautes par phrases..et pour les 5 millions on en recausera..
Non t'inquiete pas , on est pas tous comme ça au havre mais lui c'est un idiot excuse le.
Sinon content du match hier, la victoire s'est joué sur un coup de dés.
Ajax a écrit :steevfler a écrit :Tartuffe a écrit :pierrot-of-LH a écrit :k1k1 a écrit :Non content d'être pour le HAC, tu sais pas non plus écrire sans faire 4 fautes par phrases..et pour les 5 millions on en recausera..
Non t'inquiete pas , on est pas tous comme ça au havre mais lui c'est un idiot excuse le.
Sinon content du match hier, la victoire s'est joué sur un coup de dés.
Il y a des idiots de chaque côté du pont, je crois pouvoir le dire sans me mouiller. D'ailleurs un pont ça sert un peu à ça.