www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juil 2025 09:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 286  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:45 

pierrot-of-LH a écrit:
ça vous fais pas mal au cul d'avoir lacher 5M€ pour une merde ?

Si si, et ? C'est clair que Jean-mich mich 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:48 

Bon:

Le jeu Havrais est génial, c'est les meilleurs, on a entendu que ces derniers en tribunes, le derby c'est important (quand on le gagne, sinon c'est de la merde) :)

Bref, autant les devancer un peu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 10:55 

C'est vrai que leur 6000 supporters c'était impressionant! On n'a rarement vu cela dans un stade, quand au bruit, phénoménal!!! J'avais surement dû couper le son pour ne rien entendre?
Bon, bref qu'il se réjouissent d'avoir réussi à gagner (avec l'arbitrage en plus) face à notre réserve, le 8/11, ce sera autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:01 

l exile a écrit:
Magenta a écrit:
Hu hu, en parlant des supporters navrais, je n'avais pas entendu de "ho hisse enculé" depuis au moins 15 ans. Au havre ils sont définitivement restés au siècle dernier.

ça fait longtemps que t'es pas allé au stade alors.

C'est pas entièrement faux, mais repris par tout un pan de tribune, ça ne se fait plus beaucoup quand même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:04 

Je comprends pas les merdes que vous dites sur Seube, il a fait un tres bon match même s'il a balancé un peu excessivement autour de l'heure de jeu... mais comme il était pas seul, ca devait etre des consignes à la con.
POur ce niveau de match, je dis bien pour ce niveau, Gomis et Raineau ont été énormes! Bon... c'etait le Havre, qui pendant les 90 premières minutes ont montré un niveau pitoyable (nan mais Davidas... :roll: ) et un engagement physique de joueurs de petanque, mais nos defensifs etaient partout. Leca excellent, et Brahim brahimien, tout simplement. (Svensson a été Svenssonien aussi). Ya que Barzola dans le secteur defensif qui me fait vraiment peur. La classe, la vista, mais sans aucune marge de sécurité. Les 2 premiers buts hein...
Incroyable de pas avoir marqué dans ce match... Je me fais pas de mouron pour Savidan, beaucoup le descendent, mais il est quand meme au-dessus de la moyenne. Par contre, ca devait etre le match ideal pour Adnane... il a tout foiré, ca m'inquiete plus pour son statut à venir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:12 

Magenta a écrit:
l exile a écrit:
Magenta a écrit:
Hu hu, en parlant des supporters navrais, je n'avais pas entendu de "ho hisse enculé" depuis au moins 15 ans. Au havre ils sont définitivement restés au siècle dernier.

ça fait longtemps que t'es pas allé au stade alors.

C'est pas entièrement faux, mais repris par tout un pan de tribune, ça ne se fait plus beaucoup quand même.

étant en pop E, je l'entends quand même de temps en temps et repris par pas mal de monde.

Citation:
Ya que Barzola dans le secteur defensif qui me fait vraiment peur. La classe, la vista, mais sans aucune marge de sécurité. Les 2 premiers buts hein...

j'me suis dis ça aussi, sur les buts il est complètement à la ramasse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:17 

Barzola à la ramasse sur les buts, il n'y a pas que lui, non plus...Seube sur le 3ème dort un peu...sur le 2eme c'est Leca qui se fait croquer par Davidas...donc bon, je crois qu'arriver dans les prolongations, on a eu le coup de pompe physiquement...

Mais avec tout ce qu'on a vendangé, on aurait du leur en mettre 3 avant la 90eme...entre Adnane, Florentin, Toudic, Savidan, ils se sont bien gavés hier soir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:25 

pierrot-of-LH a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

alors les PD y parait qu'la normandie est rouge et bleue ? :lol:

Vous inquietez pas on vous remettra la meme le 8 novembre

J'aurais dit la Bretagne m'enfin...

Sinon vous dites que vous avez une équipe de CFA, et bah merci à Dumas de négliger ce derby :lol: 3-1 Surtout un but de Dieuze qui fait mal au cul.
Et le but de Savidan pour moi est valade mais bon l'arbitrage en france...
De toute facon but valable et péno non sifflés ! on s'en fout 3-1 (vu que c'est notre seule match qu'on gagne depuis le 1er match de L1 faut bien baver dessus, et surtout contre les Bretons)

Et aussi mon respect à Noel Thosi

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 11:27 

globule_smc a écrit:
(...)
Mais avec tout ce qu'on a vendangé, on aurait du leur en mettre 3 avant la 90eme...entre Adnane, Florentin, Toudic, Savidan, ils se sont bien gavés hier soir...

Voilà, tout à fait... une équipe qui vendange autant d'occases dans un match gagne très rarement ce match et ca s'est vérifié hier soir.
Après on peut chercher à qui la faute sur les buts mais bon, on le maitrisait ce match, on a eu les occases pour mener et tuer le match et on a rien fait... donc pour moi, tout le monde est plus ou moins fautif !

(j'ai bien aimé l'humour ironique de Fortin au début de l'interview... quand il dit que Le Havre a été largement superieur à nous ! :lol: )

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:22 

Tartuffe a écrit:
pierrot-of-LH a écrit:
k1k1 a écrit:
Non content d'être pour le HAC, tu sais pas non plus écrire sans faire 4 fautes par phrases..et pour les 5 millions on en recausera..

Arretes de ramener ta gueule bouffon votre forum c'est un torchon alors écrases

Ils parlent tous comme ça à Le Havre? :shock:

Non t'inquiete pas , on est pas tous comme ça au havre mais lui c'est un idiot excuse le.
Sinon content du match hier, la victoire s'est joué sur un coup de dés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:30 

pierrot-of-LH a écrit:
Va te faire enculé le paysan quand j'ai vu votre équipe je me suis demandé comment elle a fait pour rester en L1 :lol: .

ça vous fais pas mal au cul d'avoir lacher 5M€ pour une merde ?

"Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, Mon copain tu m' tiens chaud."
Mon cher ami, toi aussi tu as donc remarquer que le Stade Malherbe s'était maintenu en L1 (ça te fait bander hein, espèce de petit pervers !).
Pour le fric, ne t'inquiète pas, j'ai lâché personnellement ces 5M€, qui ne représentent qu'une goutte d'eau pour moi. Savidan est un joueur de foot extraordinaire dont les stats de fin de saison feront se pignoler Fauré.
Fais gaffe quand même de ne pas te faire enculer à ton tour par un paysan auxerrois
:lol:

Le Havrais : Individu né dans une vraie cité bretonne, pour qui une victoire acquise sur un malentendu dans la Coupe Moustache est synonyme de graal absolu.

Rappel : les équipes qui réussissent en CdL connaissent souvent des mésaventures (Caen en 2005, Lens la saison passée) douloureuses...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:33 

FDM a écrit:
pierrot-of-LH a écrit:
MOUAHAHAHAHAHAHAHA :twisted:

alors les PD y parait qu'la normandie est rouge et bleue ? :lol:

Vous inquietez pas on vous remettra la meme le 8 novembre

J'aurais dit la Bretagne m'enfin...

Sinon vous dites que vous avez une équipe de CFA, et bah merci à Dumas de négliger ce derby :lol: 3-1 Surtout un but de Dieuze qui fait mal au cul.
Et le but de Savidan pour moi est valade mais bon l'arbitrage en france...
De toute facon but valable et péno non sifflés ! on s'en fout 3-1 (vu que c'est notre seule match qu'on gagne depuis le 1er match de L1 faut bien baver dessus, et surtout contre les Bretons)

Et aussi mon respect à Noel Thosi

En 90 minutes, nous avons fait match nul à l'extérieur. Tu peux donc commencer à t'inquiéter, parce qu'en championnat, des nuls à domicile ça conduit tout droit vers la L2.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:34 

steevfler a écrit:
Tartuffe a écrit:
pierrot-of-LH a écrit:
k1k1 a écrit:
Non content d'être pour le HAC, tu sais pas non plus écrire sans faire 4 fautes par phrases..et pour les 5 millions on en recausera..

Non t'inquiete pas , on est pas tous comme ça au havre mais lui c'est un idiot excuse le.

Il y a des idiots de chaque côté du pont, je crois pouvoir le dire sans me mouiller. D'ailleurs un pont ça sert un peu à ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:35 

Ajax a écrit:
steevfler a écrit:
Tartuffe a écrit:
pierrot-of-LH a écrit:
k1k1 a écrit:

Il y a des idiots de chaque côté du pont, je crois pouvoir le dire sans me mouiller. D'ailleurs un pont ça sert un peu à ça.

:D :D :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Sep 2008 12:37 

Arrête FdM, tu peux pas lutter contre Pierrot, il est trop fort pour nous.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4288 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136 ... 286  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]