Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: Suivre Malherbe à la télé l'an prochain...

#1921 Message par 18cher »

Oui bon, pas trop le choix de toute façon
Ce sera ça ou écran noir pour la L2 :shock:
Tout le monde s'en balec en fait , au moins c'est clair
Moriarty

#1922 Message par Moriarty »

Je pense sincèrement que Bein veut garder la L2.
Mais, la LFP semble vouloir leur imposer de prendre aussi les matchs de L1 dont Canal ne veut pas.
Or, le prix n'est forcément pas le même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
monamipierrot12

#1923 Message par monamipierrot12 »

Moriarty a écrit :Je pense sincèrement que Bein veut garder la L2.
Mais, la LFP semble vouloir leur imposer de prendre aussi les matchs de L1 dont Canal ne veut pas.
Or, le prix n'est forcément pas le même.
Ou alors, c'est pour forcer la main à Bein, un coup de poker peut-être
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Simply the Best

#1924 Message par Simply the Best »

monamipierrot12 a écrit :Personnellement si ça se fait, je pourrais être preneur, à la place de Bein
Pareil.
Autant le lancement de Médiapro à 30 euros était un grand foutage de gueule autant là on a une offre cohérente.
Huisgonde

#1925 Message par Huisgonde »

Ben c'est ça, à 10 balles, les gens sont moins incités par le piratage, d'autant plus que tu t'emmerdes moins pour voir les matches en bonne qualité. C'est cohérent, c'est accessible, ils devraient avoir le nombre d'abonnés minimum attendu.

A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)
Guigui

#1926 Message par Guigui »

Huisgonde a écrit :A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)
C'est vrai, mais il y a tout de même eu un retour de bâton : les IPTV payantes n'étaient pas prêtes à un tel afflux de nouveaux "abonnés" et la qualité en fut fortement détériorée. Nombreux lags, freezes, surtout pendant les grandes soirées de championnat et de ligue des champions. Bon nombre de "pirates" (moi le premier) n'ont pas eu le service attendu. J'ai quand-même l'impression que la réputation de l'IPTV illégale a pris un coup.

J'ajoute que je suis d'accord, une offre à 10€ pour toute la L1 et L2 sans le PSG dispo chez tous les opérateurs + MyCanal, ça devrait marcher et c'est très honnête.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Simply the Best

#1927 Message par Simply the Best »

A priori avec 3,5 millions d'abonnés, la ligue récupérerait la même montant qu'actuellement .
Sachant qu'ils veulent garder pour chaque journée le choix d'avoir le PSG ou l'OM, c'est possible d'arriver à ce nombre d'abonnés.
Pour une fois, la ligue semble intelligente dans sa stratégie.
l exile

#1928 Message par l exile »

J'ai toujours regardé en stream, mais a ce prix je serais tenté de m'abonner.
the pleurnicheuse

#1929 Message par the pleurnicheuse »

Guigui a écrit :
Huisgonde a écrit :A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)
C'est vrai, mais il y a tout de même eu un retour de bâton : les IPTV payantes n'étaient pas prêtes à un tel afflux de nouveaux "abonnés" et la qualité en fut fortement détériorée. Nombreux lags, freezes, surtout pendant les grandes soirées de championnat et de ligue des champions. Bon nombre de "pirates" (moi le premier) n'ont pas eu le service attendu. J'ai quand-même l'impression que la réputation de l'IPTV illégale a pris un coup.

J'ajoute que je suis d'accord, une offre à 10€ pour toute la L1 et L2 sans le PSG dispo chez tous les opérateurs + MyCanal, ça devrait marcher et c'est très honnête.
C'est surtout que tu n'as pas du choisir le bon fournisseur d'iptv
Guigui

#1930 Message par Guigui »

Je ne sais pas, j'étais chez Watc***FR, mais je sais que des potes qui étaient chez Ki***65, et pour d'autres personnes que j'ai vu se plaindre sur Twitter qui étaient encore ailleurs... il y a clairement eu un avant et un après Téléfoot pour la plupart des services, qui ont été submergés en aout et septembre dernier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Martin - Webmaster

#1931 Message par Martin - Webmaster »

J'ai pas testé l'IPTV, mais au niveau streaming, je trouve que cette année ça n'a jamais été aussi simple de trouver des liens de bonne qualité.
J'ai quasiment utilisé le même site toute la saison, avec très peu de désagréments à déplorer, même si la qualité s'est peut-être un peu dégradée au fil de la saison.

Les saisons précédentes, c'était pour moi extrêmement rare qu'un lien tienne tout un match (sans freeze, sans avoir à rafraîchir, refermer les popups, ...). Cette année, c'est devenu la norme.

Et un exemple parlant ce soir : la finale était pourtant sur France 2, mais je ne me suis même pas posé de question, j'ai été sur le site habituel.

Cela étant, si l'offre à 10€ se confirme, c'est effectivement tentant.
basile

#1932 Message par basile »

C'est même possible que la masse d'argent récoltée avec un abonnement à 10-12 euros , voire 13, soit supérieure qu'à 30 euros.Il y aura plus d'abonnés qu'avec Mediapro à 30 euros.
À ce prix là c'est donné.
Modifié en dernier par basile le 20 mai 2021 09:46, modifié 1 fois.
Huisgonde

#1933 Message par Huisgonde »

Martin - Webmaster a écrit :J'ai pas testé l'IPTV, mais au niveau streaming, je trouve que cette année ça n'a jamais été aussi simple de trouver des liens de bonne qualité.
J'ai quasiment utilisé le même site toute la saison, avec très peu de désagréments à déplorer, même si la qualité s'est peut-être un peu dégradée au fil de la saison.

Les saisons précédentes, c'était pour moi extrêmement rare qu'un lien tienne tout un match (sans freeze, sans avoir à rafraîchir, refermer les popups, ...). Cette année, c'est devenu la norme.

Et un exemple parlant ce soir : la finale était pourtant sur France 2, mais je ne me suis même pas posé de question, j'ai été sur le site habituel.

Cela étant, si l'offre à 10€ se confirme, c'est effectivement tentant.
C'est quand même pas la qualité HD les streaming, ou alors, je suis pas sur les bons sites. Parce que bon, autant c'est acceptable d'avoir une qualité dégradé vu le prix payé pour une chaine payante, autant pour un match qui passe sur la TNT, j'ai du mal à comprendre le but...

Je faisais du streaming sur les premiers matches de Malherbe pendant le 2e confinement avant que Téléfoot ne sombre et décline en journée. A 4€ la journée, je trouvais ça acceptable de ne pas avoir à s'embêter avec un streaming toujours un peu compliqué (entre les branchements, la qualité, etc...). Mais ça c'était pour Malherbe. Pour les autres matches style PSG en C1, dont je me fiche un peu plus mais que je peux quand même regarder, le streaming me suffisait bien (mais ne marchait pas toujours au top, surtout les fins de matches)
Moriarty

#1934 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
monamipierrot12

#1935 Message par monamipierrot12 »

Bein et PSG appartiennent au Qatar. Je ne vois pas les Qataris prendre le risque de voir les revenus télé diminuer pour le club parisien. Déjà avec le covid il y a un manque à gagner. Ils vont trouver un accord.

Pierre Rondeau a twitté ce soir :
"Concernant les droits TV, on nous le laissait entendre depuis quelques temps, Bein veut bien reprendre à la seule condition que : la L1 passe à 18.
Pq pensez vous que, malgré le rejet de la #L2, l'AG votera la L1 à 18 ? Il n'y aura pas de chaîne LFP, la ligue ne la veut pas"
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Répondre