Ce sera ça ou écran noir pour la L2
Tout le monde s'en balec en fait , au moins c'est clair
Ou alors, c'est pour forcer la main à Bein, un coup de poker peut-êtreMoriarty a écrit :Je pense sincèrement que Bein veut garder la L2.
Mais, la LFP semble vouloir leur imposer de prendre aussi les matchs de L1 dont Canal ne veut pas.
Or, le prix n'est forcément pas le même.
Pareil.monamipierrot12 a écrit :Personnellement si ça se fait, je pourrais être preneur, à la place de Bein
C'est vrai, mais il y a tout de même eu un retour de bâton : les IPTV payantes n'étaient pas prêtes à un tel afflux de nouveaux "abonnés" et la qualité en fut fortement détériorée. Nombreux lags, freezes, surtout pendant les grandes soirées de championnat et de ligue des champions. Bon nombre de "pirates" (moi le premier) n'ont pas eu le service attendu. J'ai quand-même l'impression que la réputation de l'IPTV illégale a pris un coup.Huisgonde a écrit :A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)
C'est surtout que tu n'as pas du choisir le bon fournisseur d'iptvGuigui a écrit :C'est vrai, mais il y a tout de même eu un retour de bâton : les IPTV payantes n'étaient pas prêtes à un tel afflux de nouveaux "abonnés" et la qualité en fut fortement détériorée. Nombreux lags, freezes, surtout pendant les grandes soirées de championnat et de ligue des champions. Bon nombre de "pirates" (moi le premier) n'ont pas eu le service attendu. J'ai quand-même l'impression que la réputation de l'IPTV illégale a pris un coup.Huisgonde a écrit :A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)
J'ajoute que je suis d'accord, une offre à 10€ pour toute la L1 et L2 sans le PSG dispo chez tous les opérateurs + MyCanal, ça devrait marcher et c'est très honnête.
C'est quand même pas la qualité HD les streaming, ou alors, je suis pas sur les bons sites. Parce que bon, autant c'est acceptable d'avoir une qualité dégradé vu le prix payé pour une chaine payante, autant pour un match qui passe sur la TNT, j'ai du mal à comprendre le but...Martin - Webmaster a écrit :J'ai pas testé l'IPTV, mais au niveau streaming, je trouve que cette année ça n'a jamais été aussi simple de trouver des liens de bonne qualité.
J'ai quasiment utilisé le même site toute la saison, avec très peu de désagréments à déplorer, même si la qualité s'est peut-être un peu dégradée au fil de la saison.
Les saisons précédentes, c'était pour moi extrêmement rare qu'un lien tienne tout un match (sans freeze, sans avoir à rafraîchir, refermer les popups, ...). Cette année, c'est devenu la norme.
Et un exemple parlant ce soir : la finale était pourtant sur France 2, mais je ne me suis même pas posé de question, j'ai été sur le site habituel.
Cela étant, si l'offre à 10€ se confirme, c'est effectivement tentant.