Martin - Webmaster a écrit:
J'ai pas testé l'IPTV, mais au niveau streaming, je trouve que cette année ça n'a jamais été aussi simple de trouver des liens de bonne qualité.
J'ai quasiment utilisé le même site toute la saison, avec très peu de désagréments à déplorer, même si la qualité s'est peut-être un peu dégradée au fil de la saison.
Les saisons précédentes, c'était pour moi extrêmement rare qu'un lien tienne tout un match (sans freeze, sans avoir à rafraîchir, refermer les popups, ...). Cette année, c'est devenu la norme.
Et un exemple parlant ce soir : la finale était pourtant sur France 2, mais je ne me suis même pas posé de question, j'ai été sur le site habituel.
Cela étant, si l'offre à 10€ se confirme, c'est effectivement tentant.
C'est quand même pas la qualité HD les streaming, ou alors, je suis pas sur les bons sites. Parce que bon, autant c'est acceptable d'avoir une qualité dégradé vu le prix payé pour une chaine payante, autant pour un match qui passe sur la TNT, j'ai du mal à comprendre le but...
Je faisais du streaming sur les premiers matches de Malherbe pendant le 2e confinement avant que Téléfoot ne sombre et décline en journée. A 4€ la journée, je trouvais ça acceptable de ne pas avoir à s'embêter avec un streaming toujours un peu compliqué (entre les branchements, la qualité, etc...). Mais ça c'était pour Malherbe. Pour les autres matches style PSG en C1, dont je me fiche un peu plus mais que je peux quand même regarder, le streaming me suffisait bien (mais ne marchait pas toujours au top, surtout les fins de matches)