basile a écrit :Arcisse a raison de se poser des questions, quand je vois qu'une attaque qui a une moyenne de (7+7+3,5)/3=5,85 passe une attaque à (6,5+7,5)/2=7, on peut s'en poser aussi.
Chaque ligne passée entame de 0,5 la moyenne, donc arrive au milieu avec 5,35, passe la défense avec 4,85 et au goal qui a 5, avec une moyenne de 4,35.
Il y a bien l'avantage à domicile, mais j'en suis à me demander si il donne pas l'avantage aussi AVANT les substitutions, avec des titulaires qui eux, ont des notes moins bonnes.
Là il doit bien y avoir une raison, car 5,85<7.
P'tete parce que l'attaque n'a aucune raison de devoir passer l'attaque adverse, nan ?

On la refait. Un attaquant doit avoir une note supérieure à la moyenne de la défense adverse (ou égale si à domicile) et 1 point de plus que le gardien.
Le milieu doit avoir une note supérieure à la moyenne du milieu adverse, 1 point de plus que la défense adverse, 1.5 que le gardien?
Le défensur doit avoir une note supérieure à la moyenne de l'attaque adverse, 1 point de plus que le milieu adverse, 1.5 que la défense adverse, 2 sur le gardien.
Ca va mieux là ?
Pour arcisse, oui oui, tout à fait, mais un but MPG c'est un minimum (pour répondre au fait que ça devrait pas exister, ouais j'exagère)