ce qui est génial, c'est que t'as beau les prendre en photo de manière anodine, ils te regardent courroucés comme s'ils savaient déjà que c'était forcement pour te moquer...
Je me suis pas moqué d'eux, j'ai juste montré leur image
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Be Conscious a écrit :c'est dur l'humour à 11h le samedi. vous descendez en flamme ceux que vous aduliez il n'y a pas si longtemps. psychorigides et ingrats. footixs.
Be Conscious a écrit :c'est dur l'humour à 11h le samedi. vous descendez en flamme ceux que vous aduliez il n'y a pas si longtemps. psychorigides et ingrats. footixs.
Moi, Je n'adule que Moi.
Et Je suis fier d'être un Footix.
Moi, Je n'adule que Moi. Et Je suis fier d'être un Footix.
Jean-Michel Badiane, qui ne fait plus partie des plans depuis le départ de Serge Romano il y a un an et demi, bénéficie cette saison d'un bon de sortie. En attendant, l'ancien défenseur central du PSG a repris l'entraînement avec le groupe de Landry Chauvin.
Depuis le départ de Serge Romano, remplacé par José Pasqualetti puis cette saison par Landry Chauvin, Jean-Michel Badiane ne fait plus partie des plans de l'entraîneur sedanais. Apparu en 19 reprises lors de la saison 2006/2007, l'ancien défenseur central du PSG n'a joué que 45 minutes en tout et pour tout en championnat lors du dernier exercice.
Son président Pascal Urano, conscient des envies de départ de son joueur de 25 ans, lui a accordé un bon de sortie en ce début de saison. Badiane, quatrième stoppeur derrière Cherfa, Ali Gharzoul et Ismaël Traoré, intéressait Nantes, Valenciennes et le club anglais de Stoke City à son départ de Paris il y a deux ans.
ce mec peut jouer à droite, ne doit pas demander beaucoup en salaire et ne sera pas échangé contre un prix mirobolant. j'ai envie de dire qu'à un moment ça mange pas de pain et c'et pas dégueulasse quand même. a Paris c'était un super joueur, un peu dans le genre de Sorbon, très sobre.
Il était très bon dans ces clubs et titulaire. Badiane ne s'est pas rendu indispensable à Sedan (au psg non plus, mais individuellement les joueurs sont assez forts).
Edit : de plus, je doute qu'il vienne faire remplaçant ici, alors qu'il quitte Sedan pour ça.
David Watts a écrit :Il était très bon dans ces clubs et titulaire. Badiane ne s'est pas rendu indispensable à Sedan (au psg non plus, mais individuellement les joueurs sont assez forts). Edit : de plus, je doute qu'il vienne faire remplaçant ici, alors qu'il quitte Sedan pour ça.
Euh, je crois qu'on est en L1?
Alors, pourquoi pas?
ooooooooooooh mais merde ! on prend Badiane et pis c'est tout bon Dieu !
Cresson : à noter que suite à sa signature à Grenoble, Battlès a parlé de l'intérêt d'un autre club de L1, Malherbe, qui lui avait demandé d'attendre un peu.