Quelle équipe l'année prochaine ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#1846 Message par le retour de le Natza »

ce qui est génial, c'est que t'as beau les prendre en photo de manière anodine, ils te regardent courroucés comme s'ils savaient déjà que c'était forcement pour te moquer...

Je me suis pas moqué d'eux, j'ai juste montré leur image
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Molko

#1847 Message par Molko »

z'ont quand même un côté parrain du pauvre façon on est des mecs dangereux, touches-nous pas.
Tel est mon bon plaisir.
le retour de le Natza

#1848 Message par le retour de le Natza »

ouep, s'il y avait un starmania 2000 ils seraient pressentis pour chanter

"quand on arriiiive en shoHorte"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Be Conscious

#1849 Message par Be Conscious »

c'est dur l'humour à 11h le samedi. vous descendez en flamme ceux que vous aduliez il n'y a pas si longtemps. psychorigides et ingrats. footixs.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
pascal francois

#1850 Message par pascal francois »

Be Conscious a écrit :c'est dur l'humour à 11h le samedi. vous descendez en flamme ceux que vous aduliez il n'y a pas si longtemps. psychorigides et ingrats. footixs.

Tu as pas tord, mais c'est de l'humour...
LET'S DANCE...
Molko

#1851 Message par Molko »

Be Conscious a écrit :c'est dur l'humour à 11h le samedi. vous descendez en flamme ceux que vous aduliez il n'y a pas si longtemps. psychorigides et ingrats. footixs.

Moi, Je n'adule que Moi.
Et Je suis fier d'être un Footix.
Tel est mon bon plaisir.
pascal francois

#1852 Message par pascal francois »

Molko a écrit :

Moi, Je n'adule que Moi.
Et Je suis fier d'être un Footix.

T'énerves pas MINOU, tu vas bien...
LET'S DANCE...
Be Conscious

#1853 Message par Be Conscious »

Jean-Michel Badiane, qui ne fait plus partie des plans depuis le départ de Serge Romano il y a un an et demi, bénéficie cette saison d'un bon de sortie. En attendant, l'ancien défenseur central du PSG a repris l'entraînement avec le groupe de Landry Chauvin.

Depuis le départ de Serge Romano, remplacé par José Pasqualetti puis cette saison par Landry Chauvin, Jean-Michel Badiane ne fait plus partie des plans de l'entraîneur sedanais. Apparu en 19 reprises lors de la saison 2006/2007, l'ancien défenseur central du PSG n'a joué que 45 minutes en tout et pour tout en championnat lors du dernier exercice.

Son président Pascal Urano, conscient des envies de départ de son joueur de 25 ans, lui a accordé un bon de sortie en ce début de saison. Badiane, quatrième stoppeur derrière Cherfa, Ali Gharzoul et Ismaël Traoré, intéressait Nantes, Valenciennes et le club anglais de Stoke City à son départ de Paris il y a deux ans.

ce mec peut jouer à droite, ne doit pas demander beaucoup en salaire et ne sera pas échangé contre un prix mirobolant. j'ai envie de dire qu'à un moment ça mange pas de pain et c'et pas dégueulasse quand même. a Paris c'était un super joueur, un peu dans le genre de Sorbon, très sobre.
David Watts

#1854 Message par David Watts »

Ca n'a pas marché avec Boucanseau ce genre de pari.
Be Conscious

#1855 Message par Be Conscious »

Badiane s'était montré très convaincant en C3 avec Paris et a l'expérience du haut niveau.

Boucansaud il ajoué où avant ? Gueugnon, Troyes. :?
David Watts

#1856 Message par David Watts »

Il était très bon dans ces clubs et titulaire. Badiane ne s'est pas rendu indispensable à Sedan (au psg non plus, mais individuellement les joueurs sont assez forts).
Edit : de plus, je doute qu'il vienne faire remplaçant ici, alors qu'il quitte Sedan pour ça.
Be Conscious

#1857 Message par Be Conscious »

ça dépend si c'est pour jouer latéral, ça change la donne. et puis c'est autre chose que Sedan. C'est le niveau 11e place de L1 m'sieur.
pascal francois

#1858 Message par pascal francois »

David Watts a écrit :Il était très bon dans ces clubs et titulaire. Badiane ne s'est pas rendu indispensable à Sedan (au psg non plus, mais individuellement les joueurs sont assez forts).
Edit : de plus, je doute qu'il vienne faire remplaçant ici, alors qu'il quitte Sedan pour ça.

Euh, je crois qu'on est en L1?
Alors, pourquoi pas?
LET'S DANCE...
David Watts

#1859 Message par David Watts »

Il était parti du psg pour jouer également.... Je ne crois pas que le standing du club ai quelque chose à voir dans ses choix.
Be Conscious

#1860 Message par Be Conscious »

ooooooooooooh mais merde ! on prend Badiane et pis c'est tout bon Dieu !

Cresson : à noter que suite à sa signature à Grenoble, Battlès a parlé de l'intérêt d'un autre club de L1, Malherbe, qui lui avait demandé d'attendre un peu.
Répondre