Je propose St-James.Vltra a écrit :Ou à Rennes.Bajkusa a écrit :oui le caen-rennes faut le jouer à rouen
Calendrier de Ligue 1 2015/2016
- François de Malherbe
Re: Calendrier de Ligue 1 2011/2012
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Re: Calendrier de Ligue 1 2014/2015
On aurait dû demander à jouer tous les matchs aller à l'extérieur pour avoir une bonne pelouse aux matchs retour.
- Asbury Park
T'es trop fort. Quand tu parviens péniblement à corriger une faute, t’enchaînes direct sur deux autres. Du grand art.eldorado a écrit :Public ? c'est ca le soucis... ah.
Etant enseignant depuis 22 ans dans le secondaire, j'en connais un peu plus que tu ne le crois. Encore une fois, t'as perdu une vraie bonne occasion de la fermer, glandu.eldorado a écrit :Concernant mon poste de prof, ca se voit que tu ne sais pas comment ca se passe le recrutement des profs...
Allez hop, ignoré le crétin.
Moi qui pensais qu'Asbury avait la chance d'être un "heureux retraité" mais pas du tout 
28 mai - 4 juin - 10 juin
Asbury Park a écrit :T'es trop fort. Quand tu parviens péniblement à corriger une faute, t’enchaînes direct sur deux autres. Du grand art.eldorado a écrit :Public ? c'est ca le soucis... ah.
Etant enseignant depuis 22 ans dans le secondaire, j'en connais un peu plus que tu ne le crois. Encore une fois, t'as perdu une vraie bonne occasion de la fermer, glandu.eldorado a écrit :Concernant mon poste de prof, ca se voit que tu ne sais pas comment ca se passe le recrutement des profs...
Allez hop, ignoré le crétin.
ah je' comprend mieux ! tu es prof... tout s'explique.
Bref pour la petite histoire, c'était en 2009. J'avais démissionné de mon poste de dessinateur bureau d'études au Mans, pour des raisons qui me sont personnelles. J'ai donc cherché du travail dans mon nouveau fief (Caen).
Fort de ma licence pro. "Ingénierie des Micro-technologies Biomédicales" qui ne m'a jamais servit car la formation était vide de sens, bref donc fort de mon niveau bac +3, je tombe sur une annonce assez vague genre :
Bon, je postule.Professeur de technologie
Niveau éxigé : Bac +3 technologique ou scientifique
On m'appelle quelques heures après. C'était le rectorat, on me dit que je suis pris et qu'il faut voir avec le principal du collège pour toutes les questions. (Qui sont nombreuses vu que je n'ai jamais fait ça).
Bref me voila quelques jours après à Vire entrain de faire de photocopies A3 en ayant préalablement réussi a trouver les PDFs du programmes et des compétences à enseigner (imbuvable d'ailleurs...).
Les débuts furent très compliqués, la suite tout aussi laborieuse.
J'ai fait ça pendant 3 ans a peu près. Enchaînant les déplacements ridicules, car oui, malgré la neige, votre présence est importante pour assister au match de HandBall de Noël à Orbec.
Bref, les enfants sont durs & compliqués à gérer, mais le pire reste & restera les collègues, hautains, méprisant et imbus d'eux même.
Depuis, je n'ai plus aucune considération pour les fonctionnaires, que ce soit le rectorat qui recrute n'importe qui, comme les profs, qui se plaignent tout le temps alors qu'ils font 18H / Semaine et qui ont des vacances à n'en plus finir.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
C'est le post de l'année.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
Un véritable testament. Tu devrais quitter le forum sur cette dernière fulgurance Robesse.
Kikapété de platine
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Guigui
Désolé de t'apprendre que tu n'as été payé que 10 mois par an.eldorado a écrit :Je n'ai plus aucune considération pour les profs, [...] qui ont des vacances à n'en plus finir.
Guigui a écrit :Désolé de t'apprendre que tu n'as été payé que 10 mois par an.eldorado a écrit :Je n'ai plus aucune considération pour les profs, [...] qui ont des vacances à n'en plus finir.
absolument pas, lorsque j'avais un contrat de remplacement pour toute l'année scolaire (ce qui est souvent le cas vu qu'ils se servent des contractuels pour combler les trous) j'étais payé pendant toutes les vacances, donc sur 12 mois.
Je crois qu'eldorado a raison non ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Simply the Best
Robesse est un mythomane ? Rassurez STB ...
- Guigui
Apparement.Isaac a écrit :Je crois qu'eldorado a raison non ?
a partir du moment, ou, tu es payé une blinde (1500-1600) pour faire seulement 18h par semaines et qu'on de paye de Septembre à Aout (inclus) il faut vraiment être prof pour permettre de se plaindre.
- Jon Machin
mais bien sur ! rien que des feignasses la dedans !
smiley pyromane
smiley pyromane
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».