Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage Du Forum

#1756 Message par Akage Du Forum »

Tssss ce qu'il faut pas entendre.

Quand j'entends (enfin quand je lis) Brahim dire, je cite: Je pense pouvoir amener un peu plus d'impact physique, bah j'ai l'impression de me faire courser dans les rues de Pantin.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
Jon Machin

#1757 Message par Jon Machin »

Sollicité pour un entretien, Mazure a répondu par la négative. costaud le Seb.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#1758 Message par pascal francois »

Garcimor a écrit :ouais, en même temps, il dit des banalités...

Tu voulais qu'il dise quoi"on va gagner,je suis là!Maintenant si DUMAS ne veut plus de moi,je met un but contre mon camp!"
LET'S DANCE...
SegArkO

#1759 Message par SegArkO »

Oui, j'aurai préféré.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Jul

#1760 Message par Jul »

Akage du Forum, voici la presse du jour :

Ouest-France

Image

L'Epik

Image
pascal francois

#1761 Message par pascal francois »

Jul a écrit :Akage du Forum, voici la presse du jour :

Ouest-France

Image

L'Epik

Image
JUL je suis sur que tu étais au match,non?
LET'S DANCE...
Sebmalherbe

#1762 Message par Sebmalherbe »

Non, Jul a eu la chance de suivre le match au Laplace entre Sebmalherbe Duforum et Diogène Duforum. Y en a qui tueraient pour ça !
formerlyknownasneolait

#1763 Message par formerlyknownasneolait »

Sebmalherbe a écrit :Non, Jul a eu la chance de suivre le match au Laplace entre Sebmalherbe Duforum et Diogène Duforum. Y en a qui tueraient pour ça !
qui était devant et qui derrière?
:oops:
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
pascal francois

#1764 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Non, Jul a eu la chance de suivre le match au Laplace entre Sebmalherbe Duforum et Diogène Duforum. Y en a qui tueraient pour ça !
On m'as dit que tu ressemblait à RAMBO ,enfin plutot à POLY :lol:
LET'S DANCE...
Akage Du Forum

#1765 Message par Akage Du Forum »

Merci.

Pose ca ici, et va t'acheter une sucette avec ces quelques deniers.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
nicoluche

#1766 Message par nicoluche »

Akage Du Forum a écrit :Tssss ce qu'il faut pas entendre.

Quand j'entends (enfin quand je lis) Brahim dire, je cite: Je pense pouvoir amener un peu plus d'impact physique, bah j'ai l'impression de me faire courser dans les rues de Pantin.
:D
Njord

#1767 Message par Njord »

Victoire 1-0 des caennais. edit: merde m'a trompé de sujet c'est le score de la réserve.
Modifié en dernier par Njord le 19 mai 2007 20:07, modifié 1 fois.
pascal francois

#1768 Message par pascal francois »

Njord a écrit :Victoire 1-0 des caennais.
Tu ne t'ai pas trompé de topic?
LET'S DANCE...
Garcimor

#1769 Message par Garcimor »

L'équipe aujourd'hui:
Foot - L2 - Caen - Traoré absent six mois
Victime vendredi dernier à Istres (2-1) d'une fracture tibia-péroné, le défenseur de Caen, Mustapha Traoré, sera indisponible au moins six mois.
Putain... :x
M.O.P

#1770 Message par M.O.P »

caen.maville.com a écrit :
Football : Traoré, confessions d'un blessé

« Quand on m'a pris la jambe, à l'hôpital, je l'ai vue partir. Elle ne tenait à rien du tout, elle pendait. »

Allongé sur son canapé, avec vue sur d'Ornano, Mustapha Traoré revit ces sales moments : « Là, j'étais effondré. Ça a été le pire. » On est vendredi soir, Istres et Caen jouent encore. La soirée du défenseur caennais est finie depuis la 4e minute du match. Depuis que le foot et le sort se sont unis pour un de ces croche-pattes singuliers, détestables. Gara Dembélé, l'ancien prodige de la formation française, qui va descendre en National avec Istres, attrape la jambe de Mustapha Traoré, qui a repris le foot à 17 ans, et montera peut-être en L1 avec Caen. La journée avait déjà commencé par un étrange clin d'oeil du destin. Traoré ferme les siens : « Le matin, à l'aéroport, on avait croisé les Marseillais, et Djibril Cissé. J'avais dit à Julien Toudic : T'as vu, ça fait bizarre son tibia. » Celui que l'attaquant phocéen avait eu brisé, à deux reprises.

Maillot de Zizou sur les épaules, Traoré raconte ses nuits, son matin. « Je suis rentré avec une attelle, dans l'avion avec mes coéquipiers. Je suis arrivé au CHU de Caen à 2 h 30, on m'a opéré à 8 h 30. La nuit de samedi à dimanche a été dure. J'avais mal, et j'essayais de ne pas cogiter. » Le défenseur repense à l'action fatale. « Je sais que nous avons marqué le 1e but. Je jubile 30 secondes. Sur l'engagement, Dembélé tente de lober Vincent Planté. C'était injouable. » L'Istréen est énervé, par le but encaissé, par son geste manqué. Planté relance à la main sur Traoré, qui s'apprête à dégager : « Je le vois arriver sur le côté au dernier moment, comme un fou, mais il ne m'a pas taclé. Je n'ai pas de trace de crampon. » Il semble que ce soit avec sa 2e jambe que Dembélé accroche le Malherbiste : « J'ai fait un tour sur moi-même. Tout de suite j'ai su. Je tenais ma jambe, par terre. Je disais aux autres, c'est cassé, c'est cassé. Eux me disaient que non. Mais moi, je savais. »

Dimanche, à la soirée des Oscars du foot, Dembélé était penaud. Hier, il ne s'était pourtant pas encore excusé. « Je ne lui en veux pas, lâche sa victime. Je crois que c'est de la maladresse. » Il caresse ses pansements, celui au genou, entaillé pour glisser une vis. La 2e est près de la cheville. « Dans trois semaines, un mois, je pourrai reprendre appui sur mon pied. Dans trois mois, trottiner. Dans six mois, si tout est OK, rejouer normalement. »

Six mois, le temps est long, même à 24 ans, même avec deux saisons de contrat derrière, pour se rassurer. Mardi, Mus'est allé dire au revoir à ses coéquipiers, avant leur départ pour la mise au vert à Port-en-Bessin : « Si quelqu'un m'emmène là-bas, j'irai les voir. Mais ce n'est pas facile sur place avec des béquilles, car il n'y a que des descentes... » Vendredi, il suivra Libourne - Caen à la télé. Et peut-être les festivités, sur l'esplanade d'Ornano, en voisin : « S'il n'y a pas trop de monde, je descendrai voir. Ou peut-être que les copains viendront me faire coucou. Je ne serai pas frustré de ne pas être allé au bout. Ça voudra dire que le travail a été fait, et ça me donnera une raison supplémentaire pour revenir. J'ai le moral. » Ou presque. « Sans ma copine, je crois que je serais resté au CHU cette semaine. »

D. F.

Ouest-France
I need to be myself, I can't be no one else.
Répondre