J30 : Ronny be good !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ronnie bird

Re: J30 : Ronny be good !

#166 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :Je rejoins l'avis de Matt_, je pense qu'il est temps pour Julien Féret de passer à un nouveau rôle, celui de remplaçant de luxe qui encadre les jeunes, et d'intégrer Makengo dans le 11 de départ pour le sprint final puis la saison prochaine. Je le sens prêt.

Féret et Makengo c'est pas tout à fait la même idée du football. Et, il y a quelques semaines, on imaginait aussi Diomandé en complément. Ajoutons-y "la divine surprise" pour casser les lignes ...On radote, là.
bigdudu

#167 Message par bigdudu »

ronnie bird a écrit :On radote, là.

Voilà ta parole la plus sage de la soirée.
ronnie bird

#168 Message par ronnie bird »

Pour conclure, j'applaudirais certainement la même prestation de M'Bappé dans le contexte de l'équipe de France mais certainement jamais dans le cadre d'une rencontre entre deux formations adverses d'un même championnat. Et ce n'est certes pas le rôle du kop maison de chanter les louanges d'un joueur d'en face , quelque soit son talent. Question de déontologie.
Huisgonde

#169 Message par Huisgonde »

Pour conclure tu es definitivement une sous-merde. Pas besoin d'argumenter pour nous le prouver.
Matt_

#170 Message par Matt_ »

ronnie bird a écrit :Pour conclure, j'applaudirais certainement la même prestation de M'Bappé dans le contexte de l'équipe de France mais certainement jamais dans le cadre d'une rencontre entre deux formations adverses d'un même championnat. Et ce n'est certes pas le rôle du kop maison de chanter les louanges d'un joueur d'en face , quelque soit son talent. Question de déontologie.

N'applaudis rien ni personne et ferme ta gueule.
Nannières

#171 Message par Nannières »

Merci de ne pas citer Graham lorsque vous lui répondez.
Pensez à ceux qui utilisent la fonction "ignorer". Et faites en de même, vous aurez moins d'urticaire...
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
kainrijames

#172 Message par kainrijames »

Le public de d'Ornano il est pas con il voit bien qu'il y a un monde d'écart entre Monaco et Caen,je préfère voir le public applaudir un joueur adverse que de siffler sa propre équipe a la fin du match.
Mbappé est applaudit car un jeune joueur aussi fort on a pas vu ça depuis Benzema,on a appris qu'il est séléctionner en bleu y a quelques jours,ajoute a ça l'article dans le ouest comme quoi il aurait pu signer chez nous a un moment,bref le contexte lui ai favorable et c'est pas la première fois que le public applaudit un joueur adverse.
pascal francois II

#173 Message par pascal francois II »

Matt_ a écrit :
pascal francois II a écrit :
Matt_ a écrit :Parce qu'il prenait le bouillon et avait un jaune.

Mettre les gens en ignoré arrange pas...

Qu'est ce qu'il dit lui?

Si tu m' avais lu tu m ' aurais quoter, juste prendre le temps...
Autre chose, çà fait trois fois que je vois jouer les gardien de Clermont et Orléans, c' est pas mal...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Moriarty

#174 Message par Moriarty »

Image
Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
eldorado

J30 : Ronny be good !

#175 Message par eldorado »

Globalement d'accord avec l'analyse de ouest France, moins d'accord sur l'analyse individuelle de certains joueurs.

Totalement d'accord avec Kainri, le public de Caen sait reconnaitre les bons joueurs et le beau jeu.
Ce public n'est pas dupe des stats.
C'est pour cela que certains s'exaspèrent dans ma tribune (non non je ne suis pas le seul et pas le plus virulent) de voir jouer Santini.

Ps : par contre je pense qu'OF se fourvoie Rodelin etait dans l'entre jeu comme face a Nice et non devant
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
ronnie bird

#176 Message par ronnie bird »

Nannières a écrit :Merci de ne pas citer Graham lorsque vous lui répondez.
Pensez à ceux qui utilisent la fonction "ignorer". Et faites en de même, vous aurez moins d'urticaire...

Ignorant!
pascal francois II

#177 Message par pascal francois II »

eldorado a écrit :Globalement d'accord avec l'analyse de ouest France, moins d'accord sur l'analyse individuelle de certains joueurs.

Totalement d'accord avec Kainri, le public de Caen sait reconnaitre les bons joueurs et le beau jeu.
C'est pour cela que certains s'exaspèrent dans ma tribune (non non je ne suis pas le seul et pas le plus virulent) de voir jouer Santini.

Ps : par contre je pense qu'OF se fourvoie Rodelin etait dans l'entre jeu comme face a Nice et non devant

DASILVA 3/10, faut pas déconner, il a pas été pire que d' autres; il a colmater pas mal; quand je vois le 1er but , BY est autant fautif que YAHIA , et VERCOUTRE sort pas!
FERET est aux abonnés absents!
Guibert a un coup de moins bien; mais franchement , il a fait une bonne partie de saison: il mérite un bon club!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#178 Message par 18cher »

Un bon club ?
Et nous , on mérite un joueur de merde ?
eldorado

#179 Message par eldorado »

pascal francois II a écrit :
eldorado a écrit :Globalement d'accord avec l'analyse de ouest France, moins d'accord sur l'analyse individuelle de certains joueurs.

DASILVA 3/10, faut pas déconner, il a pas été pire que d' autres; il a colmater pas mal; quand je vois le 1er but , BY est autant fautif que YAHIA , et VERCOUTRE sort pas!
FERET est aux abonnés absents!
Guibert a un coup de moins bien; mais franchement , il a fait une bonne partie de saison: il mérite un bon club!

Da Silva a été très costaud en première mi-temps, apres il a pris un carton jaune et provoqué un penalty, sa sortie n'est pas illogique bien qu'un peu severe... mais je ne comprends pas la note de OF une fois de plus...
Comment peut-on mettre la même note à Da Silva qu'a Santini... les joueurs doivent bien se marrer dans le vestiaire avec ce genre de notation...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
benkb

#180 Message par benkb »

Je trouve l'article dur avec Malherbe globalement.

L'équipe s'est battue, on a plutôt été correct sur les couloirs, et devant on a des joueurs qui ont tenté des dribbles, ont tenté de combiner (à droite notamment) sans qu'on les sente tétanisés. Après le moindre contre faisait tellement mal, il y a vraiment un monde d'écart entre nos deux effectifs et la maturité de nos jeux.

J'ai trouvé Karamoh à la hauteur de l'événement, il a pris ses responsabilités. Mais il est encore tout juste un bon joueur de L1, il a quelques marches à gravir encore pour en faire un game changer.
Répondre