pascal francois II a écrit:
eldorado a écrit:
Globalement d'accord avec l'analyse de ouest France, moins d'accord sur l'analyse individuelle de certains joueurs.
Totalement d'accord avec Kainri, le public de Caen sait reconnaitre les bons joueurs et le beau jeu.
Ce public n'est pas dupe des stats.
C'est pour cela que certains s'exaspèrent dans ma tribune (non non je ne suis pas le seul et pas le plus virulent) de voir jouer Santini.
Ps : par contre je pense qu'OF se fourvoie Rodelin etait dans l'entre jeu comme face a Nice et non devant
DASILVA 3/10, faut pas déconner, il a pas été pire que d' autres; il a colmater pas mal; quand je vois le 1er but , BY est autant fautif que YAHIA , et VERCOUTRE sort pas!
FERET est aux abonnés absents!
Guibert a un coup de moins bien; mais franchement , il a fait une bonne partie de saison: il mérite un bon club!
Da Silva a été très costaud en première mi-temps, apres il a pris un carton jaune et provoqué un penalty, sa sortie n'est pas illogique bien qu'un peu severe... mais je ne comprends pas la note de OF une fois de plus...
Comment peut-on mettre la même note à Da Silva qu'a Santini... les joueurs doivent bien se marrer dans le vestiaire avec ce genre de notation...