BobMelon a écrit :Je suis toujours pas convaincu par Wagué, même si certains se masturbent dessus sur ce forum.
si tu savais comme j'en ai rien à foutre des joueurs de le Malherbe comme de tous les footballeurs en général
BobMelon a écrit :Je suis toujours pas convaincu par Wagué, même si certains se masturbent dessus sur ce forum.
Marc a écrit :je reste très méfiant, avec ce départ en fanfare (de Venoix). avec Malherbe on a souvent, très souvent un été qui sourit, tout va bien, on va être maintenu, on va être champion, etc... on connait ... c'est tous les ans pareil!!! après vient l Automne qui dure longtemps mais longtemps, trop...ça a duré jusqu'au mois de Mai l'an dernier
knais a écrit :Marc a écrit :je reste très méfiant, avec ce départ en fanfare (de Venoix). avec Malherbe on a souvent, très souvent un été qui sourit, tout va bien, on va être maintenu, on va être champion, etc... on connait ... c'est tous les ans pareil!!! après vient l Automne qui dure longtemps mais longtemps, trop...ça a duré jusqu'au mois de Mai l'an dernier
Tout à fait, soyons méfiant tout de même car on "cartonne" souvent pas mal en début de saison.
Culvin a écrit :
Matt_ a écrit :J'viens de voir le résumé sur le site off, c'est quoi ces commentaires avec cette voix de merde?![]()
Y avait un truc bien avec des résumés où on avait l'ambiance du stade et ça fou le camp
le retour de le Natza a écrit :Bah la paire Pilou - Tony Perette et le petit pot de crème ça fait pas une paire?
knais a écrit :Marc a écrit :je reste très méfiant, avec ce départ en fanfare (de Venoix). avec Malherbe on a souvent, très souvent un été qui sourit, tout va bien, on va être maintenu, on va être champion, etc... on connait ... c'est tous les ans pareil!!! après vient l Automne qui dure longtemps mais longtemps, trop...ça a duré jusqu'au mois de Mai l'an dernier
Tout à fait, soyons méfiant tout de même car on "cartonne" souvent pas mal en début de saison.
Maintenant, je suis très curieux de voir qu'avec plus de la moitié de l'effectif renouvelé si ca ne va pas un peu changer la donne sur les bonnes vieilles habitudes.