knais a écrit:
Marc a écrit:
je reste très méfiant, avec ce départ en fanfare (de Venoix). avec Malherbe on a souvent, très souvent un été qui sourit, tout va bien, on va être maintenu, on va être champion, etc... on connait ... c'est tous les ans pareil!!! après vient l Automne qui dure longtemps mais longtemps, trop...ça a duré jusqu'au mois de Mai l'an dernier
Tout à fait, soyons méfiant tout de même car on "cartonne" souvent pas mal en début de saison.
Maintenant, je suis très curieux de voir qu'avec plus de la moitié de l'effectif renouvelé si ca ne va pas un peu changer la donne sur les bonnes vieilles habitudes.
Ben ouais, c'est ce que je dis plusieurs pages plus haut. le risque de ce bon départ vient aussi des dirigeants qui peuvent penser que finalement l'effectif est suffisant, alors qu'il manque bien au moins deux joueurs pour espérer mieux passer l'hiver.
Sinon, le préparateur physique est resté donc il n'y aura pas de miracle, il dira : "je comprends pas, nous avons encore eu ce trou en milieu de saison, pourtant j'ai fais comme d'habitude!"
Concernant l'effectif renouvelé, je reste très surpris du discours de Garande : "j'ai gardé le schéma de l'année dernière car les joueurs le connaissent bien, ça les rassure...." alors que sur la pelouse, il y a quand même peu de titulaire de la dernière saison et surtout que ce schéma a conduit à plusieurs relégation.