Ligue 1
- François de Malherbe
Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
SegArkO a écrit :Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
Oui mais là je crois que tu t'es trompé de forum, bonhomme !
SegArkO a écrit :Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
On a pu le remarquer lors de la ligue des champions il y a 2 saisons. Il était au dessus du lot en Grece contre je ne sais plus qui (club français).
- François de Malherbe
Parce qu'en plus faut se mater TF1 !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A propos de la Ligue 1 et du marché des transferts, j'ai trouvé une info sur le forum des CdF qui m'a fait halluciner.
Bon Darren Bent c'est quand même un très bon joueur, mais 25m€ c'est assez énorme non ? Pareil pour Kaboul et Tarrabt ... quand on voit la rumeur de vente de Gouffran pour 4 millions, hum.
Bref, on sait tous que la Premier League est beaucoup plus riche que la Ligue 1. Mais à ce point ...
Message vu après :

Tottenham: 56 millions d'€uros dépensés pour ce mercato.
Gareth Bale : acheté 15 millions d'€uros à un club de deuxième division.
Youness Kaboul: acheté 12 millions d'€uros à Auxerre ...
Adel Tarrabt: à peine majeur, aucun match en L1, 4 m€ à Lens.
Darren Bent: le clou du spectacle certainement, acheté 25 m€ à Charlton qui descend en seconde division.
Bon Darren Bent c'est quand même un très bon joueur, mais 25m€ c'est assez énorme non ? Pareil pour Kaboul et Tarrabt ... quand on voit la rumeur de vente de Gouffran pour 4 millions, hum.
Bref, on sait tous que la Premier League est beaucoup plus riche que la Ligue 1. Mais à ce point ...
Message vu après :
Et pendant ce temps-là, Vahirua va signer à Lorient pour 800 000 €.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'imagine qu'on ne va pas jouer là-bas pour la beauté du paysage ou la couleur du maillot...
Natza irait.
Modifié en dernier par ajacques le 06 juil. 2007 10:43, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kolo Touré je le connais depuis un certain temps ! En ce qui concerne Cufré, et bien je vois pas du tout de qui tu parles !François de Malherbe a écrit :Ils n'ont en tout cas pas le pedigree des Koller, Touré, Elmander, Baros, Wilhelmsson, Cufré, ainsi que des quelques revenants (Micoud, Cissé, Gallardo) venus garnir les bancs de la Ligue 1 en provenance de l'étranger la saison dernière.
Qui connaissait Touré, Elmander et Cufré il y a un an ?
Quant aux autres joueurs cités, ils n'ont pas franchement éclaboussé le championnat...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;