Ligue 1
- François de Malherbe
Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Oui mais là je crois que tu t'es trompé de forum, bonhomme !SegArkO a écrit :Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
On a pu le remarquer lors de la ligue des champions il y a 2 saisons. Il était au dessus du lot en Grece contre je ne sais plus qui (club français).SegArkO a écrit :Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
- François de Malherbe
Parce qu'en plus faut se mater TF1 !SegArkO a écrit :Bah celui qui a une culture footballistique un peu développée connaissait ses deux joueurs, deux internationaux. Yaya touré a pu être vu du grand public lors de la finale ( et d'autres matches ) de la CAN 2006 (finale sur TF1).
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
A propos de la Ligue 1 et du marché des transferts, j'ai trouvé une info sur le forum des CdF qui m'a fait halluciner.
Bref, on sait tous que la Premier League est beaucoup plus riche que la Ligue 1. Mais à ce point ...
Message vu après :

Bon Darren Bent c'est quand même un très bon joueur, mais 25m€ c'est assez énorme non ? Pareil pour Kaboul et Tarrabt ... quand on voit la rumeur de vente de Gouffran pour 4 millions, hum.Tottenham: 56 millions d'€uros dépensés pour ce mercato.
Gareth Bale : acheté 15 millions d'€uros à un club de deuxième division.
Youness Kaboul: acheté 12 millions d'€uros à Auxerre ...
Adel Tarrabt: à peine majeur, aucun match en L1, 4 m€ à Lens.
Darren Bent: le clou du spectacle certainement, acheté 25 m€ à Charlton qui descend en seconde division.
Bref, on sait tous que la Premier League est beaucoup plus riche que la Ligue 1. Mais à ce point ...
Message vu après :
Et pendant ce temps-là, Vahirua va signer à Lorient pour 800 000 €.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Natza irait.J'imagine qu'on ne va pas jouer là-bas pour la beauté du paysage ou la couleur du maillot...
Modifié en dernier par ajacques le 06 juil. 2007 10:43, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kolo Touré je le connais depuis un certain temps ! En ce qui concerne Cufré, et bien je vois pas du tout de qui tu parles !François de Malherbe a écrit :Ils n'ont en tout cas pas le pedigree des Koller, Touré, Elmander, Baros, Wilhelmsson, Cufré, ainsi que des quelques revenants (Micoud, Cissé, Gallardo) venus garnir les bancs de la Ligue 1 en provenance de l'étranger la saison dernière.
Qui connaissait Touré, Elmander et Cufré il y a un an ?
Quant aux autres joueurs cités, ils n'ont pas franchement éclaboussé le championnat...
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;