La vie d'tous les jours...
-
titi trèsloin
Tain mais les commercants caennais, ils méritent de bruler en enfer.
Ils gueulaient pour le tram, ils gueulent pour la péiétonnisation, ils gueulent pour une bombe, ils gueulent pour les transports en commun qui passent pas quand il neige...
Et ces connards pour demander des sous et voter à droite ils sont là.
On ferait bien de les envoyer au kolkhoze pour leur apprendre la vie.
titi, anticapitaliste.
Ils gueulaient pour le tram, ils gueulent pour la péiétonnisation, ils gueulent pour une bombe, ils gueulent pour les transports en commun qui passent pas quand il neige...
titi, anticapitaliste.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
titi trèsloin a écrit :Tain mais les commercants caennais, ils méritent de bruler en enfer.
titi, anticapitaliste.
Les commerçants, c'est que des poujadistes de merde.
Au goulag et pis c'est tout.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Moi j'étais genre a 795m de la bombe, et le périmètres était un cercle de 800m.. j'ai du squatter chez Wade le jour de la St Valentin!!troma a écrit :Je suis a 50m de la zone, j'ai eu chaud.
Furynx, un ami qui ruine les dimanche câlins de ses potes!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- globule_smc
J'enchaine les bonnes journées de merde
Samedi, je me rends compte que l'opératrice de France Télécom a oublié de cliquer sur l'option internet et mail illimité sur mon forfait i phone, du coup 150€ de hors forfait en 8jours.
Dimanche, je me fais flasher entre Caen et Bayeux
Aujourd'hui, courrier, suite à votre infraction à Courseulles sur mer en juillet, nous vous retirons 3 points.
Sauf qu'à cette date, je me suis bien fait grillé, mais le pv a été sauté, et c'était à Bayeux, pas à courseulles
Bon petit WE
Samedi, je me rends compte que l'opératrice de France Télécom a oublié de cliquer sur l'option internet et mail illimité sur mon forfait i phone, du coup 150€ de hors forfait en 8jours.
Dimanche, je me fais flasher entre Caen et Bayeux
Aujourd'hui, courrier, suite à votre infraction à Courseulles sur mer en juillet, nous vous retirons 3 points.
Sauf qu'à cette date, je me suis bien fait grillé, mais le pv a été sauté, et c'était à Bayeux, pas à courseulles
Bon petit WE
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Geoffleese
- Geoffleese
- bigdudu
Pas de quoi faire le fier :
Une deuxième bombe a été découverte sur la zone industrielle Lazzaro, à Colombelles, lundi soir. L'engin est anglais, pèse 450 kg dont 218 d'explosif et se trouve dans une tranchée d'une profondeur de 4,50 mètres. Comme la première, trouvée sur le campus du centre ville de Caen, cette seconde bombe sera neutralisée le dimanche 14 février. Le périmètre de sécurité sera de 540 mètres mais il n'y aura pas ou peu d’évacuation car il s’agit d’une zone industrielle déserte le dimanche.
Une deuxième bombe a été découverte sur la zone industrielle Lazzaro, à Colombelles, lundi soir. L'engin est anglais, pèse 450 kg dont 218 d'explosif et se trouve dans une tranchée d'une profondeur de 4,50 mètres. Comme la première, trouvée sur le campus du centre ville de Caen, cette seconde bombe sera neutralisée le dimanche 14 février. Le périmètre de sécurité sera de 540 mètres mais il n'y aura pas ou peu d’évacuation car il s’agit d’une zone industrielle déserte le dimanche.
- le retour de le Natza
Hum. Je vois tout à fait pour quelles raisons vous dîtes cela...et je suis souvent d'accord avec vous. Il se trouve cependant que mon auguste mère tient un commerce, qui va un peu plus loin que du deal d'objets manufacturés, et je peux vous certifier que tenir un commerce en nom propre en centre ville, si t'as pas une franchise au cul et qu'on installe plus que des banques et des agences immobilières, qu'on rend la circulation difficile si bien que les gens flânent à Mondeville 2 plutôt que dans le centre, vu la force de travail déployée et bah ça n'est pas si simple que ça...La légende des bas de laine et autres petites pelotes est largement mythifiée et il te reste pas grand chose à la fin du mois.Yvonnick a écrit :titi trèsloin a écrit :Tain mais les commercants caennais, ils méritent de bruler en enfer.
titi, anticapitaliste.
Les commerçants, c'est que des poujadistes de merde.
Au goulag et pis c'est tout.
Ce n'est pas pour plaindre ma pauvre maman, mais on peut pas gueuler contre un tas de trucs et se plaindre qu'il ne reste que peu de commerces sympas, du type qu'on ne trouve pas le même et les mêmes trucs partout...Je précise évidemment que ma mère vote à gauche...mais il est vrai que la fiscalité appliquée à ce type de commerces (en nom propre hein, pas les magasins constitués en SARL) n'est plus du tout adaptée aux réalités du terrain de ce qu'est la fréquentation d'un centre d'une ville moyenne aujourd'hui.
Voilà.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau