La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

kitchman

#15676 Message par kitchman »

Ridan a écrit :Bilan de prise de sang par le nutritionniste : "Monsieur, la seule carence que vous n'ayez pas, c'est en humour"

Et encore c'est parce que je lui ai fait la blague de mon dossier médical qui était édité chez Plon en lui posant sur son bureau.

Ridan, 8/5 de tens'
A nous deux, je pense qu'on peut faire quelqu'un en bonne santé...
La Normandie est rouge et rouge !
pascal francois

#15677 Message par pascal francois »

Quelqu'un peut me traduire, svp:
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.
merci
LET'S DANCE...
ajacques

#15678 Message par ajacques »

Ton email n'a pas pu être envoyé. Pour connaitre la raison il nous faudrait plus d'infos (n° d'erreur etc ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicobi

#15679 Message par nicobi »

Tu as du envoyer un email à une adresse inexistante ou qui ne répond pas pour des raisons techniques.
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
nicobi

#15680 Message par nicobi »

ajacques a écrit :Ton email n'a pas pu être envoyé. Pour connaitre la raison il nous faudrait plus d'infos (n° d'erreur etc ...)
Mais putain
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
pascal francois

#15681 Message par pascal francois »

nicobi a écrit :
ajacques a écrit :Ton email n'a pas pu être envoyé. Pour connaitre la raison il nous faudrait plus d'infos (n° d'erreur etc ...)
Mais putain
Pourtant elle marchait, car cette personne (mon banquier) voulait que je lui envoie des photos de montagne...
LET'S DANCE...
sigur

#15682 Message par sigur »

alors une autre possibilité c'est que les pièces jointes sont trop lourdes
ajacques

#15683 Message par ajacques »

Tu as surement plus d'infos, un message plus long qui explique (en anglais) pourquoi ça n'a pas marché.

Du coup je mettrais bien 10€ sur un dépassement de quota, les photos que tu envoies doivent être trop lourdes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#15684 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Tu as surement plus d'infos, un message plus long qui explique (en anglais) pourquoi ça n'a pas marché.

Du coup je mettrais bien 10€ sur un dépassement de quota, les photos que tu envoies doivent être trop lourdes.
Possible trop lourd, j'ai réessayé!
LET'S DANCE...
merlinenchant

#15685 Message par merlinenchant »

Pour ca faut que tu les imprimes. Et tu les pèses. Dis nous si elle dépasse les 50Gr. Si c'est ca, cherche pas, ce sont bien tes photos qui sont trop lourdes.
On verra par la suite comment les allégés.
titi trèsloin

#15686 Message par titi trèsloin »

Ton banquier est cool , s'il te demande juste des photos...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
pascal francois

#15687 Message par pascal francois »

merlinenchant a écrit :Pour ca faut que tu les imprimes. Et tu les pèses. Dis nous si elle dépasse les 50Gr. Si c'est ca, cherche pas, ce sont bien tes photos qui sont trop lourdes.
On verra par la suite comment les allégés.
VTFF :lol:
LET'S DANCE...
merlinenchant

#15688 Message par merlinenchant »

sérieux c'est comme ca que je fais. Les forumeurs te confirmeront, que quand tu as un doute, tu dois faire de cette façon.
pascal francois

#15689 Message par pascal francois »

merlinenchant a écrit :sérieux c'est comme ca que je fais. Les forumeurs te confirmeront, que quand tu as un doute, tu dois faire de cette façon.
Avant j'en envoyait 3, j'ai essayé 4 , pas marché, j'ai envoyé 2, pas refusé!
3 MAXI, c'est bon je pense!
LET'S DANCE...
befa

#15690 Message par befa »

Bon, au taf je suis dessinateur industriel, je sens que je vais me faire engueuler au boulot car l'étude que j'ai faite pour controler un usinage n'est pas bonne :? .

On s'en est aperçu une fois que les pièces avaient été réalisé......Bref je sens que je vais passer une mauvaise journée.Mais par rapport aux infos que j'avais pour réaliser mon travail, je ne pouvais absolument pas voir ce problème :roll:

Bref, ce n'est pas grâve, j'ai le dos large, surtotu qu'ils y en a qui ne vont pas se priver de se décharger sur moi
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Répondre