Ton email n'a pas pu être envoyé. Pour connaitre la raison il nous faudrait plus d'infos (n° d'erreur etc ...)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu as surement plus d'infos, un message plus long qui explique (en anglais) pourquoi ça n'a pas marché.
Du coup je mettrais bien 10€ sur un dépassement de quota, les photos que tu envoies doivent être trop lourdes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour ca faut que tu les imprimes. Et tu les pèses. Dis nous si elle dépasse les 50Gr. Si c'est ca, cherche pas, ce sont bien tes photos qui sont trop lourdes.
On verra par la suite comment les allégés.
Ton banquier est cool , s'il te demande juste des photos...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
merlinenchant a écrit :Pour ca faut que tu les imprimes. Et tu les pèses. Dis nous si elle dépasse les 50Gr. Si c'est ca, cherche pas, ce sont bien tes photos qui sont trop lourdes.
On verra par la suite comment les allégés.
Bon, au taf je suis dessinateur industriel, je sens que je vais me faire engueuler au boulot car l'étude que j'ai faite pour controler un usinage n'est pas bonne .
On s'en est aperçu une fois que les pièces avaient été réalisé......Bref je sens que je vais passer une mauvaise journée.Mais par rapport aux infos que j'avais pour réaliser mon travail, je ne pouvais absolument pas voir ce problème
Bref, ce n'est pas grâve, j'ai le dos large, surtotu qu'ils y en a qui ne vont pas se priver de se décharger sur moi