La vie d'tous les jours...
Akage a écrit :Apparemment, c'est la nôtre ! Et elle vient de choper le lot. Bien joué Marie !
oui je pense que c'est elle, en tout cas, les voix se ressemblent
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bowieheroes
Elle a gagné ça, c'est comme un ipod touch en plus tchetchenne mais ça a l'air pas mal tout de même.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
Non c'est pour ecouter de la musique en mp3 et visualiser des videos en ce qui concerne l'ipod et pour telephoner en plus pour l'iphone pour les deux il y a également la possibilité d'installer et d'utiliser des applications diverses et variées et de se connecter à Internet.
Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque ors je t'assure que jusque là l'appareil effectue convenablement les tâches pour lesquelles il a été conçu et pour lesquelles j'ai choisi de m'en porter acquereur.
Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque ors je t'assure que jusque là l'appareil effectue convenablement les tâches pour lesquelles il a été conçu et pour lesquelles j'ai choisi de m'en porter acquereur.
Karibou a écrit :Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque
OUH LA ON SE CALME TOUT DE SUITE LA !!!
non mais sans blague.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je crois qu'on avait bien besoin d'être recadrés en effet, merci hastings j'apprécie ta vigilance.
- pascalnouma
Hastings a écrit :Karibou a écrit :Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque
OUH LA ON SE CALME TOUT DE SUITE LA !!!
non mais sans blague.
J'ai au moins autant rigolé que pour la blague de guigui sur les arabes! Bonne journée sur le forum aujourd'hui
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe