La vie d'tous les jours...
oui je pense que c'est elle, en tout cas, les voix se ressemblentAkage a écrit :Apparemment, c'est la nôtre ! Et elle vient de choper le lot. Bien joué Marie !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- bowieheroes
Elle a gagné ça, c'est comme un ipod touch en plus tchetchenne mais ça a l'air pas mal tout de même.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
Non c'est pour ecouter de la musique en mp3 et visualiser des videos en ce qui concerne l'ipod et pour telephoner en plus pour l'iphone pour les deux il y a également la possibilité d'installer et d'utiliser des applications diverses et variées et de se connecter à Internet.
Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque ors je t'assure que jusque là l'appareil effectue convenablement les tâches pour lesquelles il a été conçu et pour lesquelles j'ai choisi de m'en porter acquereur.
Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque ors je t'assure que jusque là l'appareil effectue convenablement les tâches pour lesquelles il a été conçu et pour lesquelles j'ai choisi de m'en porter acquereur.
OUH LA ON SE CALME TOUT DE SUITE LA !!!Karibou a écrit :Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque
non mais sans blague.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je crois qu'on avait bien besoin d'être recadrés en effet, merci hastings j'apprécie ta vigilance.
- pascalnouma
Hastings a écrit :OUH LA ON SE CALME TOUT DE SUITE LA !!!Karibou a écrit :Le terme gogos implique qu'il y aurait arnaque
non mais sans blague.
J'ai au moins autant rigolé que pour la blague de guigui sur les arabes! Bonne journée sur le forum aujourd'hui
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- François de Malherbe