Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
- globule_smc
Re: Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
Ca lui fera pas de mal à Vairelles d'aller en prison, au moins il va enfin pouvoir se couper les cheveux
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
ShinGreg a écrit :globule_smc a écrit :J'ai trouvé le reportage....la
http://videos.tf1.fr/telefoot/tony-vair ... 79840.html
Oui bon ben c'est pas non plus étonnant qu'il ait mal tourné quoi..
Ptin Sophie Thallman. La meuf qui ne sait pas faire semblant.
Edit : Des news, je n'avais pas vu que c'était le père qui avait amené ses gamins sur le lieu du pugilat :p
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... efere.htmlOn en apprend plus, ce mardi dans L'Equipe, quant aux circonstances de la fusillade dans laquelle a été impliqué l'ancien international français Tony Vairelles, mis en garde à vue lundi. L'ex-joueur du FC Gueugnon, âgé de 38 ans, doit être déféré devant le parquet dans la matinée avec trois de ses frères pour tentative d'homicide. Dans la nuit de samedi à dimanche, Giovan Vairelles (19 ans), en état d'ébriété, a en effet été expulsé violemment (coups, gaz lacrymogènes) d'une discothèque d'Essey-les-Nancy, Les Quatre As. Le jeune footballeur y est revenu peu après avec ses trois aînés à bord de deux voitures, dont une conduite par leur père Guy, munis d'un calibre 22 long rifle et de deux autres armes. Sept coups de feu auraient été tirés à l'encontre des vigiles de la boîte, dont trois ont été blessés, l'un risquant d'être amputé de deux doigts.
C'est dommage qu'ils sont pas noirs les VAIRELLES..
Par contre, je trouve abusif de se servir d'acrimo pour un seul mec; bizarre je dirais, il y a autres choses...
LET'S DANCE...
- globule_smc
pascal francois a écrit :C'est dommage qu'ils sont pas noirs les VAIRELLES..
Par contre, je trouve abusif de se servir d'acrimo pour un seul mec; bizarre je dirais, il y a autres choses...
Tu sais les videurs en boite, ils s'en tapent, quand ils ont des gadgets comme le gaz ou les matraques, ils se font plaisir.
La moindre occasion est bonne pour les utiliser.
-
pascal francois
globule_smc a écrit :pascal francois a écrit :C'est dommage qu'ils sont pas noirs les VAIRELLES..
Tu sais les videurs en boite, ils s'en tapent, quand ils ont des gadgets comme le gaz ou les matraques, ils se font plaisir.
Oui je sais , mais il y a des texte de loi pour ceux qui abusent, non?
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :Par contre, je trouve abusif de se servir d'acrimo pour un seul mec; bizarre je dirais, il y a autres choses...
surtout qu'il avait rien demandé acrimo.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
pascal francois a écrit : C'est dommage qu'ils sont pas noirs les VAIRELLES..
Bah, Pascal, voyons?!
Et la lacrymo, bien comme il faut directement dans les yeux, ça te calme un bonhomme, Giovan Vairelles ou pas.
- globule_smc
pascal francois a écrit :globule_smc a écrit :pascal francois a écrit :C'est dommage qu'ils sont pas noirs les VAIRELLES..
Oui je sais , mais il y a des texte de loi pour ceux qui abusent, non?
Moué je sais pas trop..après pour savoir qui a foutu la merde en premier, entre le videur abruti, et le client abruti et bourré...
Jeremie Janot nouvelle recrue de François Bayrou
(Désolée si ça a déjà été posté).
Il a notamment dit "Le projet de la droite, c'est de battre la gauche. Le projet de la gauche, c'est de battre la droite. Le projet du Modem, c'est la France".
(Désolée si ça a déjà été posté).
Il a notamment dit "Le projet de la droite, c'est de battre la gauche. Le projet de la gauche, c'est de battre la droite. Le projet du Modem, c'est la France".
"Life's a bitch and then you meet one."
- François de Malherbe
Voici donc un centriste qui ne voudra pas être pris à contre-pied !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bowieheroes
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Les 500 places détenues par le club pour le match PSG-SMC ont quasiment toutes été vendues. Le parcage risque d'être bien garni.
banal a écrit :Les 500 places détenues par le club pour le match PSG-SMC ont quasiment toutes été vendues. Le parcage risque d'être bien garni.
Il en reste ou pas?
Bah y a intérêt ouais ?!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ahhh, les 500 places c'est le nombre de places de la tribune visiteur?
- Huisgonde
Tartuffe a écrit :ahhh, les 500 places c'est le nombre de places de la tribune visiteur?
Non, il y en a plus.
Edit : Et non "il n'y en a plus". Gné ?