globule_smc a écrit:
Oui bon ben c'est pas non plus étonnant qu'il ait mal tourné quoi..
Ptin Sophie Thallman. La meuf qui ne sait pas faire semblant.

Edit : Des news, je n'avais pas vu que c'était le père qui avait amené ses gamins sur le lieu du pugilat :p
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... efere.htmlCitation:
On en apprend plus, ce mardi dans L'Equipe, quant aux circonstances de la fusillade dans laquelle a été impliqué l'ancien international français Tony Vairelles, mis en garde à vue lundi. L'ex-joueur du FC Gueugnon, âgé de 38 ans, doit être déféré devant le parquet dans la matinée avec trois de ses frères pour tentative d'homicide. Dans la nuit de samedi à dimanche, Giovan Vairelles (19 ans), en état d'ébriété, a en effet été expulsé violemment (coups, gaz lacrymogènes) d'une discothèque d'Essey-les-Nancy, Les Quatre As. Le jeune footballeur y est revenu peu après avec ses trois aînés à bord de deux voitures, dont une conduite par leur père Guy, munis d'un calibre 22 long rifle et de deux autres armes. Sept coups de feu auraient été tirés à l'encontre des vigiles de la boîte, dont trois ont été blessés, l'un risquant d'être amputé de deux doigts.
C'est dommage qu'ils sont pas noirs les VAIRELLES..
Par contre, je trouve abusif de se servir d'acrimo pour un seul mec; bizarre je dirais, il y a autres choses...