Bien jouéXavi Jacob a écrit :[J25] Mater du Ponot.
[J25] Mater du Ponot
- Huisgonde
Re: [J25] Le Puy-Caen
-
monamipierrot12
Henry blessé ? C'est étonnantMoriarty a écrit : 11 mars 2026 14:57 C'est dans 2 jours.
Alors, je me dévoue même si tout le monde s'en fout.
Valentin Henry encore blessé, Leandro Morante n’a pas repris à deux jours du déplacement au Puy
C'est simple ou il est blessé ou suspendu...
Vivement qu'il parte, c'est une grosse déception cette saison. Il aurait dû faire partir des joueurs cadres pour jouer la montée.
Finalement il n'y a que Didi et Mandréa qui ont tenu leur rang
coeur rouge et bleu à jamais !!!
C'est de l'art.
- le retour de le Natza
Re: [J25] Mater du Ponot
En clair sur Youtube
(c'est vrai que si jamais des -18 ans tombent sur une tentative d'accélération de M'Vila, quelle triste vision du genre humain ...)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- le retour de le Natza
Je sais pas. J'ai un petit doigt (et promis, rien de plus), qui est à peu près sûr que dans un cadre sain, Henry aurait tenu son rang.monamipierrot12 a écrit : 11 mars 2026 18:49 Henry blessé ? C'est étonnant![]()
C'est simple ou il est blessé ou suspendu...
Vivement qu'il parte, c'est une grosse déception cette saison. Il aurait dû faire partir des joueurs cadres pour jouer la montée.
Finalement il n'y a que Didi et Mandréa qui ont tenu leur rang
Sous l’Iris, sous la peau
Sale, mais propre.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
La question se pose à LFI.
Matent-ils Ponot ?
Matent-ils Ponot ?
G le droit de voir mon avocat
Contre les titres en parler petit nègre.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Donc Ouest-France part dans l'idée d'une défense à trois : Didi, M'Vila, Sagnan (que des mecs qui seront plus là l'année prochaine), Labonne et hafid sur les côtés, Kimboma et Milliner dans l'entre-jeu avec Botella et Mazié/Gnanduillet en attaque? Ca parait peu probable, non? Un peu déséquilibré vu comme ça. En même temps Etuin, c'est très problématique en ce moment.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
M'Vila plus là l'année prochaine, j'espère que tu as raison mais j'ai comme un doute.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Bah M'Vila, depuis l'arrivée de Clicy, il joue concrètement comme défenseur central dès qu'on a le ballon. Et si c'est vraiment Hafid qui doit jouer le latéral droit (c'est un peu du gâchis amha mais bon), alors c'est bien qu'on parte avec trois centraux "officiellement". Ca évitera les boulevards qu'on a vu contre Valenciennes.BobMelon a écrit : 13 mars 2026 14:46 Donc Ouest-France part dans l'idée d'une défense à trois : Didi, M'Vila, Sagnan (que des mecs qui seront plus là l'année prochaine), Labonne et hafid sur les côtés, Kimboma et Milliner dans l'entre-jeu avec Botella et Mazié/Gnanduillet en attaque? Ca parait peu probable, non? Un peu déséquilibré vu comme ça. En même temps Etuin, c'est très problématique en ce moment.
Ce qui me gêne le plus c'est Mazié en attaque. Ses deux actions contre Chateauroux, c'est spectaculaire mais ca sert vraiment à rien. Surtout la première où il ne lève pas la tête et loupe deux belles situations de passe, en préférant s'enfermer dans ses dribbles comme s'il jouait en R1. Je crois que je préfère encore Parsemain qu'on voit peu mais qui a montré savoir marquer.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
C'est dingue parce que depuis l'arrivée de Clichy, J'ai l'impression de voir du mieux. Or, les chiffres, c'est comme la terre, ça ment pas. On est passé de loin du haut du classement à pas si loin du bas du classement, d'une équipe chiante comme la mort mais qui prend peu de but à une équipe qui joue au foot mais qui prend que des buts, clairement il y a une dichotomie entre la température ressentie et ce que dit le thermomètre.
Après, l'argument des erreurs individuelles incompréhensibles, Je l'entends, mais J'ai envie de répondre la même chose qu'à Dumas qui l'avait déjà sortie : quand il y a une erreur individuelle une fois, on ne peut pas blâmer le système ou le coach. Quand il y en a tout le temps, ça devient quand même un sujet, ça n'est plus un fait de jeu, mais une prévision.
Après, l'argument des erreurs individuelles incompréhensibles, Je l'entends, mais J'ai envie de répondre la même chose qu'à Dumas qui l'avait déjà sortie : quand il y a une erreur individuelle une fois, on ne peut pas blâmer le système ou le coach. Quand il y en a tout le temps, ça devient quand même un sujet, ça n'est plus un fait de jeu, mais une prévision.
Tel est mon bon plaisir.