[J25] Mater du Ponot
[J25] Mater du Ponot
C'est dans 2 jours.
Alors, je me dévoue même si tout le monde s'en fout.
Valentin Henry encore blessé, Leandro Morante n’a pas repris à deux jours du déplacement au Puy
Alors, je me dévoue même si tout le monde s'en fout.
Valentin Henry encore blessé, Leandro Morante n’a pas repris à deux jours du déplacement au Puy
Modifié en dernier par Moriarty le 11 mars 2026 18:48, modifié 1 fois.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Re: [J25] Le Puy-Caen
Ben, on est un peu au fond du Puy, quoi...
Merci Mo. Ce serait marrant de savoir quel est le pire délai qu'on a eu sur l'ouverture d'un topic de match.
Match compliqué en perspective. Le Puy a concédé deux matchs nuls lors de ses deux derniers matchs à domicile, mais avant ca, ils était sur une jolie série (victoire sur VA, nul contre Reims en coupe, victoire sur Bordeaux, Fleury, QRM, nul contre Concarneau, victoire sur Villefranche...). Leur dernière défaite à domicile c'était en septembre face à Rouen.
Et tout ca avec que des quidams. Même l'entraineur j'ai l'impression de ne jamais avoir vu son nom (Stéphane Dief).
Match compliqué en perspective. Le Puy a concédé deux matchs nuls lors de ses deux derniers matchs à domicile, mais avant ca, ils était sur une jolie série (victoire sur VA, nul contre Reims en coupe, victoire sur Bordeaux, Fleury, QRM, nul contre Concarneau, victoire sur Villefranche...). Leur dernière défaite à domicile c'était en septembre face à Rouen.
Et tout ca avec que des quidams. Même l'entraineur j'ai l'impression de ne jamais avoir vu son nom (Stéphane Dief).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Le stade Charles Massot est une des grandes merveilles de ce championnat. Une tribune digne du stade de Falaise, des bâtiments divers autour et des barnums montés vite fait par les bénévoles : on va voyager loin vendredi.
Kikapété de platine
- le retour de le Natza
Au Puy, sans fonds de jeu.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
A Caen le fond du Puy ?
(j'ai pensé d'abord à un Puy sans fond, mais c'était déjà le titre au match aller, et après ce match là on n'était qu'à un point du podium... comme quoi on continue bien de chuter)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Hastings c'est interdit de proposer le jeu de mot "À Caen" pour "à quand" lorsqu'on est un supporter. C'est réservé aux journalistes de l'Équipe qui titrent sur nous une fois tous les 10 ans.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
On s'est donc habitués à fondre depuis… Mais la vraie question, c'est : A t-on vraiment touché le fond depuis ?Hastings a écrit : 11 mars 2026 16:35(un Puy sans fond, c'était déjà le titre au match aller, et après ce match là on n'était qu'à un point du podium...)
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Un jour Le Puy va probablement dénoncer le même traitement, et invoquer une jurisprudence Caen.Guigui a écrit : 11 mars 2026 16:42 Hastings c'est interdit de proposer le jeu de mot "À Caen" pour "à quand" lorsqu'on est un supporter. C'est réservé aux journalistes de l'Équipe qui titrent sur nous une fois tous les 10 ans.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
Puy - Que pouic
Guigui a écrit : 11 mars 2026 16:42 Hastings c'est interdit de proposer le jeu de mot "À Caen" pour "à quand" lorsqu'on est un supporter. C'est réservé aux journalistes de l'Équipe qui titrent sur nous une fois tous les 10 ans.
J'avoue j'ai hésité sur l'orthographe. Considérez donc que j'ai écris ça "À quand".
- Xavi Jacob