Viens dans les All Stars t'as l'âme d'un All Stars. Et puis Kainri aussi d'ailleurs (s'il accepte de jouer en défense). On a qu'à faire une équipe avec une cinquantaine de All Stars après tout, on devrait avoir suffisamment de quiche pour tout le monde.
kainrijames a écrit :Je ne veux plus jouer en défense comme ça le probleme est réglé,je prefere jouer milieu de terrain axial ou a la rigueur sur l'aile droite.
T'es quand même légèrement sado-maso sur les bords toi. T'es le seul type que je connaisse qui ait systématiquement envie de mettre ses défauts en avant.
kainrijames a écrit :Je ne veux plus jouer en défense comme ça le probleme est réglé,je prefere jouer milieu de terrain axial ou a la rigueur sur l'aile droite.
Nan mais sur l'aile droite il faut courir Kainri, courir !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Cherchez pas les compos. La formation des équipes aura lieu après lecture du programme du tournoi édité par La Presse de la Manche, au comptoir du Douet, devant la pompe à bière et juste à côté des tickets Miyonnaires.
Equipe All Stars :
1/ 4psy
2/ Tenou
3/ Tornado
4/ Ajacques
FC Poubelle :
1/ mimix
2/ Casual
3/ Un Havrais, car personne ne peut gagner sans un Havrais dans son équipe...
4/ Kainri
5/
6/
7/
un ultr4 a écrit :Cherchez pas les compos. La formation des équipes aura lieu après lecture du programme du tournoi édité par La Presse de la Manche, au comptoir du Douet, devant la pompe à bière et juste à côté des tickets Miyonnaires.