Strummer a écrit :mais ouvre tes yeux simply. sarko n'a rien inventé.
et puis j'ai pas bien l'impression que tu aies bien saisi ce que je voulais dire : dsk si beau si fort si intelligent soit-il, ne présidera à rien dans la république telle qu'elle est consituée aujourd'hui > alors soit tu milites pour un dsk premier ministre, un poste ou il pourra(it) avoir une vraie fonction politique, soit tu milites pour une constitution différente qui donne les pleins pouvoirs au président... mais tes revendications, en l'état, sont juste la preuve que tu es bien loin du monde d'en bas, comme qui dirait.
> Je trouve ton discours bien confu.
Explique moi pourquoi il faudrait voter Ségolène Royal à part le fait qu'elle soit en tête des sondages (pour moi artificiellement).
Balladur n'était-il pas en tête des sondages 6 mois avant la présidentielle 95? Et tout le monde (enfin les médias) nous expliquait qu'il était en phase avec la population...
Royal est pour moi une invention médiatique et elle risque de disparaitre aussi vite qu'elle est apparue.
Syndrôme Star AC' : Au début on adore car c'est tout nouveau tout beau et puis rapidement on se lasse et il ne reste plus que quelques inconditionnels...