La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

#14116 Message par Magenta »

Cette nuit, j'ai rêvé de Marie. Nous étions à Carrefour Côte de Nacre et elle me conseillait sur mes futures pantoufles. Si il y a un psy dans la salle, merci de me venir en aide par MP, j'ai besoin d'aide. Vite svp, très vite ...
Modifié en dernier par Magenta le 20 nov. 2009 19:50, modifié 1 fois.
Ridan

#14117 Message par Ridan »

Ton corps change Magenta, ce n'est pas sale
Guigui

#14118 Message par Guigui »

Pantoufles. :lol:

On dit "chaussons" putain de bobo, j'espère que tu dis pas chocolatine pour pain au chocolat aussi, ou t'es bon pour le pilori.

Un psy est en effet indispensable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#14119 Message par Magenta »

Dans mon rêve on parlait de pantoufles.

Edit : Connard.
paolo14

#14120 Message par paolo14 »

Magenta a écrit :Cette nuit, j'ai rêvé de Marie. Nous étions à Carrefour Côte de Nacre et elle me conseillait sur mes futures pantoufles. Si il y'a un psy dans la salle, merci de me venir m'aider par MP, j'ai besoin d'aide. Vite svp, très vite ...
T'es amoureux ! Hahaha la honte il est amoureux !
Willemot

#14121 Message par Willemot »

On dirait Sharon Tate sur ta photo Maggie non?
Magenta

#14122 Message par Magenta »

Toutafé Will'.
Marie

#14123 Message par Marie »

Si dans le rêve il s'agissait de "pantoufles" alors il faut axer l'analyse autour du terme.
Dans les rêves, le choix des termes utilisé n'est pas anodin.

Sinon, moi aussi j'ai déjà rêvé de forumistes. De certains que je connaissais vraiment (Akage, 2 voyages nocturnes au Japon en coup de vent), et de certains que je connaissais moins (Ridan, Ajacques)
"Life's a bitch and then you meet one."
Willemot

#14124 Message par Willemot »

*smiley love qui soupire*
EDIT: c'était pour Maggie hein.
Magenta

#14125 Message par Magenta »

Oui, elle était magnifique.
Guigui

#14126 Message par Guigui »

Marie a écrit :Si dans le rêve il s'agissait de "pantoufles" alors il faut axer l'analyse autour du terme.
Dans les rêves, le choix des termes utilisé n'est pas anodin.

Sinon, moi aussi j'ai déjà rêvé de forumistes. De certains que je connaissais vraiment (Akage, 2 voyages nocturnes au Japon en coup de vent), et de certains que je connaissais moins (Ridan, Ajacques)
Une fois j'ai rêvé d'ajacques. Il était question de pommade, de menottes, et y'avait Elton John aussi.

Une piste ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#14127 Message par Magenta »

Fais gaffe Guigui, tu commences à faire du sous-Magenta.
pascal francois

#14128 Message par pascal francois »

RIDAN, on bouffe ensemble vendredi ou samedi; en couple,à part que j'ai Maëlia en plus, une choucroute ?????????????!
LET'S DANCE...
Ridan

#14129 Message par Ridan »

Marie a écrit :
Dans ce cas précis ça doit plutôt être ce qu'on appelle un cauchemar :D Soutien aux rêves de Marie.

pascal francois a écrit :RIDAN, on bouffe ensemble vendredi ou samedi; en couple,à part que j'ai Maëlia en plus, une choucroute ?????????????!
PASCAL, ça, je ne peux malheureusement pas te dire encore.

Je suis rentré d'alsace mi-octobre avec un calbute et un t-shirt de rechange pensant que tout serait réglé rapido et j'suis toujours bloqué comme une grosse buse puisque ça traine et que je me fais réopérer lundi.

Je vais essayer de rentrer en fin de semaine prochaine mais même si je rentre c'est pas gagné que j'aie la moëlle d'aller au resto, la dernière fois j'ai mis trois semaines à pouvoir descendre un escalier et je peux toujours pas mettre de pantalon :roll:

Bref si ça se fait ce sera un plaisir évidemment, je te redis en milieu de semaine si ça ne te dérange pas trop. Faut aussi que j'en parle à Ridanette, je vais essayer de te caser dans la discussion si j'arrive à en placer une entre ses histoires avec sa mère et la toute dernière paire de bottes "Ouahou qui sont trop chouettes, même qu'on est vachement bien dedans pis elles étaient presque pas chères d'abord"

Edit : Et je veux bien qu'on bouffe en couple Pascalou, mais on fait quoi des femmes? :p
Akage

#14130 Message par Akage »

pascal francois a écrit :RIDAN, on bouffe ensemble vendredi ou samedi; en couple,à part que j'ai Maëlia en plus, une choucroute ?????????????!
Ouais. Mais de la VRAIE choucroute hein. Avec de VRAIES frites.
Répondre