Marie a écrit:
Sinon, moi aussi j'ai déjà rêvé de forumistes. De certains que je connaissais vraiment (Akage, 2 voyages nocturnes au Japon en coup de vent), et de certains que je connaissais moins (Ridan, Ajacques)
Dans ce cas précis ça doit plutôt être ce qu'on appelle un cauchemar

Soutien aux rêves de Marie.
pascal francois a écrit:
RIDAN, on bouffe ensemble vendredi ou samedi; en couple,à part que j'ai Maëlia en plus, une choucroute ?????????????!
PASCAL, ça, je ne peux malheureusement pas te dire encore.
Je suis rentré d'alsace mi-octobre avec un calbute et un t-shirt de rechange pensant que tout serait réglé rapido et j'suis toujours bloqué comme une grosse buse puisque ça traine et que je me fais réopérer lundi.
Je vais essayer de rentrer en fin de semaine prochaine mais même si je rentre c'est pas gagné que j'aie la moëlle d'aller au resto, la dernière fois j'ai mis trois semaines à pouvoir descendre un escalier et je peux toujours pas mettre de pantalon
Bref si ça se fait ce sera un plaisir évidemment, je te redis en milieu de semaine si ça ne te dérange pas trop. Faut aussi que j'en parle à Ridanette, je vais essayer de te caser dans la discussion si j'arrive à en placer une entre ses histoires avec sa mère et la toute dernière paire de bottes "
Ouahou qui sont trop chouettes, même qu'on est vachement bien dedans pis elles étaient presque pas chères d'abord"
Edit : Et je veux bien qu'on bouffe en couple Pascalou, mais on fait quoi des femmes? :p