Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Magenta

Re: Des news des anciens??

#13906 Message par Magenta »

Merci, mais un certain Moriarty vient déjà de m'envoyer une centaine de liens très intéressants par MP.
Moriarty

#13907 Message par Moriarty »

Quelqu'un a des nouvelles de Maggie ?
Cela devient inquiétant tout de même.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Benoit Cauet

#13908 Message par Benoit Cauet »

Molko a écrit :En tant que président du Comité de Manifestation contre les Bretons (le CMB), je souhaite faire part de mes plus vives préoccupations. Le CMB reste mobilisé.
Fier et droit, malgré les coups de mou, telle est notre devise.
Pour être pris au sérieux, il vous faut un symbole fort autour duquel vous fédérer, et un leader charismatique. J'en vois deux; Hervé Morin, et la Reine d'Angleterre (qui est Duchesse de Normandie). D'ailleurs pour être encore plus NORMAND, pourquoi ne pas faire comme votre statue de Louis XIV en Empereur Romain, et choisir comme symbole une statue d'Hervé Morin en Reine d'Angleterre?
Willemot

#13909 Message par Willemot »

Attendez...

Y'a des bretons ici ?
nicoluche

#13910 Message par nicoluche »

Nous sommes noyautés par les bonnets rouges, t'as bien fait de t'exiler... :mrgreen:
Abidbol

#13911 Message par Abidbol »

Willemot a écrit :Attendez...

Y'a des bretons ici ?
Des néo-convertis. Ce sont les pires.
Make Le Forum great again !
Magenta

#13912 Message par Magenta »

C’est clairement la lie de l’humanité ceux-là, mais Dieu merci, l’effondrement est proche pour régler le problème.
Benoit Cauet

#13913 Message par Benoit Cauet »

Abidbol a écrit :Des néo-convertis
Magenta a écrit :Dieu merci, l’effondrement est proche pour régler le problème
On est des lichens, les premières traces de vie à habiter un caillou ou un bois mort, le genre qu'on retrouve intact après le passage d'une bombe Tsar, et qu'on enverra sur Titan pour terraformer. On bouffe à tous les rateliers, "on fait bretagne de tout bois", pour paraphraser l'autre; aucun scrupule, aucune vertu, tout à l'esbroufe. La vérité c'est qu'ici personne n'y croit à ces conneries de Gwan ar dü, de chouchen, de kouign aman, machin tout ça. On en fabrique juste pour l'exportation, tant que les autres débiles répondent présent pour en acheter, en croyant faire dans le traditionnel, on va pas se gêner.

Vous, par contre, vous êtes mal barrés, et vous feriez bien de vous inquiétez. Avec vos envies de développement normando-normand, par les normands, pour les normands, le tout à base de valeurs vaguement médiévales inventées de toutes pièces, vous êtes des Pandas Géants. Une seule source de bouffe, dont vous ne digérez 15% quand vous êtes au taquet, deux jours par an pour la reproduction, et un seul petit par portée.

Vous êtes mignons, mais foutus les mecs. Surtout Abidbol et Magenta.
Benoit Cauet

#13914 Message par Benoit Cauet »

Et puis vous seriez gentils de remettre quelques millions dans les aménagements du Mont St Michel. Les questionnaires de satisfactions que font remonter nos touristes sont dégueulasses. Alors vous allez me faire un effort, sinon on change de sous-traitant et on file ça aux Pays de la Loire.

Merde à la fin.
Magenta

#13915 Message par Magenta »

Le Calva de bambou c’est excellent pour la santé. D’ailleurs Connor McLeod en a bu avant son combat final contre le Kurgan.
Magenta

#13916 Message par Magenta »

Benoit Cauet a écrit :Et puis vous seriez gentils de remettre quelques millions dans les aménagements du Mont St Michel. Les questionnaires de satisfactions que font remonter nos touristes sont dégueulasses. Alors vous allez me faire un effort, sinon on change de sous-traitant et on file ça aux Pays de la Loire.

Merde à la fin.
Là, par contre ça va trop loin. Allez, ignoré.
Benoit Cauet

#13917 Message par Benoit Cauet »

Et voila qu'est ce que je disais. Les pandas aussi préfèrent se cacher les yeux pour ne pas lire la vérité qui dérange, c'est une attitude souvent observée par de nombreux scientifiques. Alors que les lichens attendent tranquillement deux jours et hop, ils poussent par dessus.

Quand je pense que j'ai donné ton nom à mon stade.
Magenta

#13918 Message par Magenta »

Oué bah moi j’ai donné ton nom à mon voisin qui exhibe un gilet jaune sur le tableau de bord de sa 308 CC.
Abidbol

#13919 Message par Abidbol »

Benoit Cauet a écrit :Et puis vous seriez gentils de remettre quelques millions dans les aménagements du Mont St Michel. Les questionnaires de satisfactions que font remonter nos touristes sont dégueulasses. Alors vous allez me faire un effort, sinon on change de sous-traitant et on file ça aux Pays de la Loire.

Merde à la fin.
Au moins on sait pour qui tu roules.

Image
Make Le Forum great again !
nicoluche

#13920 Message par nicoluche »

Mon dieu que c'est laid!!!!
Répondre