Abidbol a écrit:
Des néo-convertis
Magenta a écrit:
Dieu merci, l’effondrement est proche pour régler le problème
On est des lichens, les premières traces de vie à habiter un caillou ou un bois mort, le genre qu'on retrouve intact après le passage d'une bombe Tsar, et qu'on enverra sur Titan pour terraformer. On bouffe à tous les rateliers,
"on fait bretagne de tout bois", pour paraphraser l'autre; aucun scrupule, aucune vertu, tout à l'esbroufe. La vérité c'est qu'ici personne n'y croit à ces conneries de Gwan ar dü, de chouchen, de kouign aman, machin tout ça. On en fabrique juste pour l'exportation, tant que les autres débiles répondent présent pour en acheter, en croyant faire dans le traditionnel, on va pas se gêner.
Vous, par contre, vous êtes mal barrés, et vous feriez bien de vous inquiétez. Avec vos envies de développement normando-normand, par les normands, pour les normands, le tout à base de valeurs vaguement médiévales inventées de toutes pièces, vous êtes des Pandas Géants. Une seule source de bouffe, dont vous ne digérez 15% quand vous êtes au taquet, deux jours par an pour la reproduction, et un seul petit par portée.
Vous êtes mignons, mais foutus les mecs. Surtout Abidbol et Magenta.