[J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
kash 14

Re: [J31] Va ! Qu'il meure le mad martégal !

#136 Message par kash 14 »

Le photographe de l'Équipe, il devrait changer de métier.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Xavi Jacob

#137 Message par Xavi Jacob »

Moi je préfère croire Molina relayé par Titideroin du forum ça me paraît fiable et je propose de vendre le stade pour 15 millions.
Kikapété de platine
Moriarty

#138 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
pascal francois II

#139 Message par pascal francois II »

J' adore Brahim THIAM, mais je pense que la messe était dite depuis trois journées!
Maintenant faut travailler pour le National , car il y a de beaux anciens de L1 , c'est de la boucherie mais techniquement pas mal.
ALEZ MALHERBE
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Titideroin

#140 Message par Titideroin »

Moriarty a écrit :Ce chiffre sort de nulle part et est complètement farfelu.
La masse salariale va forcément baisser de façon drastique et jamais tu n'auras 15M€ de déficit structurel en national.
Quand tu descends en national tu peux baisser les contrats des joueurs de 15%. Tu ne peux pas pousser un joueur sous contrat à partir si il veut rester. Avec les FDC la masse salariale va baisser bien sûr mais le déficit va bien évidemment grandir, les droits tv ne pèseront presque rien, le sponsoring va diminuer, la billeterie va être divisé par 2 voir 3 pour autant le stade coûtera aussi cher en entretien ou en frais pendant les matchs. Donc oui les chiffres de Molina ne sont pas farfelus.
Guigui

#141 Message par Guigui »

Merci Momo pour cette triste revue de presse intégrale.

Pensée pour tous ceux qui sont attristés par cette descente, et une pensée particulière pour le manteau de Casual G, souillé par la bière avant la rencontre lors d'un terrible accident.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Molko

#142 Message par Molko »

Titideroin a écrit :
Moriarty a écrit :Ce chiffre sort de nulle part et est complètement farfelu.
La masse salariale va forcément baisser de façon drastique et jamais tu n'auras 15M€ de déficit structurel en national.
Quand tu descends en national tu peux baisser les contrats des joueurs de 15%. Tu ne peux pas pousser un joueur sous contrat à partir si il veut rester. Avec les FDC la masse salariale va baisser bien sûr mais le déficit va bien évidemment grandir, les droits tv ne pèseront presque rien, le sponsoring va diminuer, la billeterie va être divisé par 2 voir 3 pour autant le stade coûtera aussi cher en entretien ou en frais pendant les matchs. Donc oui les chiffres de Molina ne sont pas farfelus.

Non parce que ces chiffres sont basés sur les dépenses actuelles.
Comment Molina peut connaître la masse salariale joueurs de l’an prochain ?tant que le BP n’est pas consolidé, c’est impossible.
Le club peut baisser les contrats (de plus que 15%), mais les chiffres de Molina, ça ne tient pas compte des fins de contrats, des droits de mutation, des diminutions négociées etc.
Structurellement, effectivement il va y avoir un pb, mais même en L2 c’était le cas. Mieux, ou pire, c’est le modèle économique de la L2.

Évoquer un déficit de nature structurelle dans un club de foot pro en France, c’est dire d’un air mystérieux que le lendemain du lundi, c’est mardi.
Sur les montants, de un, ils seront couverts par l’actionnaire, de deux,ces chiffres sont farfelus car ils partent sur une masse salariale joueurs qui n’a rien à voir avec la réalité.
Tel est mon bon plaisir.
Molko

#143 Message par Molko »

Guigui a écrit :Merci Momo pour cette triste revue de presse intégrale.

Pensée pour tous ceux qui sont attristés par cette descente, et une pensée particulière pour le manteau de Casual G, souillé par la bière avant la rencontre lors d'un terrible accident.
Il est quand même dommage que le Forum d’Or ne soit plus attribué car Casual depuis quelques semaines remplit toutes les conditions pour être titré.
Tel est mon bon plaisir.
M.O.P

#144 Message par M.O.P »

J'ai du mal à comprendre pourquoi Coulibaly et Najim n'ont pas joué plus de matchs cette saison, ni ce que certains faisaient sur le terrain.
J'ai honte d'avoir montré ça à mon fils hier, et encore c'est lui qui était plus positif que son père.

En fait y'a absolument rien qui va là dedans, ça défit toute logique, j'arrive même pas à mettre les mots, ça fait 10 minutes que je tourne en rond pour écrire mon message...
I need to be myself, I can't be no one else.
M.O.P

#145 Message par M.O.P »

Je me fais du mal pour rien je sais...
pascal francois II

#146 Message par pascal francois II »

M.O.P a écrit :J'ai du mal à comprendre pourquoi Coulibaly et Najim n'ont pas joué plus de matchs cette saison, ni ce que certains faisaient sur le terrain.
J'ai honte d'avoir montré ça à mon fils hier, et encore c'est lui qui était plus positif que son père.

En fait y'a absolument rien qui va là dedans, ça défit toute logique, j'arrive même pas à mettre les mots, ça fait 10 minutes que je tourne en rond pour écrire mon message...
Ton fils a raison, faut positiver pour redémarrer; bon moi je reste supporter malgré tout !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
M.O.P

#147 Message par M.O.P »

Quand tu vois que le joueur qui avait plus envie hier jouait encore au havre il y a 4 mois...
Titideroin

#148 Message par Titideroin »

Aucun abatement chez les joueurs, aucun joueur allongé à la fin du match. Ils en ont rien à foutre. Pire certains voulaient se battre avec des supporters.

Opération stade vide contre le Red Star ??
Tom24

#149 Message par Tom24 »

Modifié en dernier par Tom24 le 19 avr. 2025 09:16, modifié 2 fois.
Dim

#150 Message par Dim »

M.O.P a écrit :Quand tu vois que le joueur qui avait plus envie hier jouait encore au havre il y a 4 mois...
Putain c'est clair.
Si, il y en a un autre qui dépensé de l'énergie sur le terrain c'est Kyeremeh. Bon, c'était pour allumer la Borrelli avec un ballon qui traînait lors d'un arrêt de jeu dans un geste d'abruti mononeurone, mais là il a mis du coeur au moins.
Répondre