Effectif Ligue 1
- Jon Machin
non ,rien juste dire que c'est bien con . enfin rien ne m'etonne quand il s'agit de faire de la vrai moderation avec des boulets ou des flooders il n'y a personne mais pour le reste ça aime se faire mousser.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Jon Machin
ah bien vu Dédé.Monsieur la sardine a écrit :Ziggy a écrit :D'accord avec BobMelon. j'irai même plus loin et "locker" le sujet "Recrutement en cas de montée" ne serait pas de trop, mais c'est pas vraiment la politique des modos de verrouiller apparemment donc j'y crois pas trop.
Depuis quand un admin du forum du MNK96 donne des conseils sur la cloture des sujets sur Forumsmc ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Martin - Webmaster
Bah pour le post-it je suis pas spécialement fan non plus...
Concernant la cloture d'un post par Merlin, je trouve qu'il a eu raison de le faire. Il ne s'agit pas de censure puisque ce qu'on a à dire est reporté ailleurs. C'est quand même gonflant d'avoir 4 topics parlant de la même chose. En gros si les gens regardaient un peu ce qu'il y a sur le forum avant de creer un nouveau sujet, Merlin n'aurait rien eu à faire.
Mais bon ceci n'est pas un appel à la modération généralisée, je suis très fan de ce joyeux bazar et le fait que les Amienois ne l'aiment pas me conforte dans cette idée.
Concernant la cloture d'un post par Merlin, je trouve qu'il a eu raison de le faire. Il ne s'agit pas de censure puisque ce qu'on a à dire est reporté ailleurs. C'est quand même gonflant d'avoir 4 topics parlant de la même chose. En gros si les gens regardaient un peu ce qu'il y a sur le forum avant de creer un nouveau sujet, Merlin n'aurait rien eu à faire.
Mais bon ceci n'est pas un appel à la modération généralisée, je suis très fan de ce joyeux bazar et le fait que les Amienois ne l'aiment pas me conforte dans cette idée.
- Monsieur la sardine
Non mais ma vision c'est que la fonction verrouiller elle est utile pour fermer les sujets doublons. D'ailleurs vous avez bien vu avec plusieurs topics qui parlent de la même chose, ceux qui ne lisent pas tout le forum postaient et re-postaient des infos déjà dites (Exemple l'interview de Zola Matumona, on l'a bieu eu 5 fois).Jon Machin a écrit :ah bien vu Dédé.Monsieur la sardine a écrit :Ziggy a écrit :D'accord avec BobMelon. j'irai même plus loin et "locker" le sujet "Recrutement en cas de montée" ne serait pas de trop, mais c'est pas vraiment la politique des modos de verrouiller apparemment donc j'y crois pas trop.
Depuis quand un admin du forum du MNK96 donne des conseils sur la cloture des sujets sur Forumsmc ?
En revanche locker pour couper court à un débat ou pour avancer que le topic est "inutile", je ne suis pas pour du tout.
Et pour répondre à Dédé, sur le forum du MNK96 je n'ai jamais eu cette politique de censure, je ne vérouille pas de sujets que je juge "inutiles" et je ne supprime pas de messages, seulement je ne suis pas le seul modérateur...
- merlinenchant
Jon Machin a écrit :non ,rien juste dire que c'est bien con . enfin rien ne m'etonne quand il s'agit de faire de la vrai moderation avec des boulets ou des flooders il n'y a personne mais pour le reste ça aime se faire mousser.
Non rien.
Ah si meme si tu ne vois pas le travail que je fais, je pense faire le maximun pour eviter des débordements, les MP sont là pour ca je crois. Jusqu'à présent je pense m'en sortir. Apres si tu parles de ce faire mousser, je crois que tu te met un doigt bien profond dans l'oeil, je ne marche pas comme ca, et si tu le penses vraiment, j'en suis navré pour toi.
De meme si je devais faire de la vrai modération, je pourrais très bien commencer par toi avec tes "Va chier" à longueur de temps, et pourtant je ne l'ai pas fait. Les boulets j'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'avais.
Si Martin pense que je ne suis pas fais pour cela, il sait ce qu'il a à faire.
- Jon Machin
mdr , toi aussi tu ne lis pas le forum ?merlinenchant a écrit :Jon Machin a écrit :non ,rien juste dire que c'est bien con . enfin rien ne m'etonne quand il s'agit de faire de la vrai moderation avec des boulets ou des flooders il n'y a personne mais pour le reste ça aime se faire mousser.
Non rien.
Ah si meme si tu ne vois pas le travail que je fais, je pense faire le maximun pour eviter des débordements, les MP sont là pour ca je crois. Jusqu'à présent je pense m'en sortir. Apres si tu parles de ce faire mousser, je crois que tu te met un doigt bien profond dans l'oeil, je ne marche pas comme ca, et si tu le penses vraiment, j'en suis navré pour toi.
De meme si je devais faire de la vrai modération, je pourrais très bien commencer par toi avec tes "Va chier" à longueur de temps, et pourtant je ne l'ai pas fait. Les boulets j'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'avais.
Si Martin pense que je ne suis pas fais pour cela, il sait ce qu'il a à faire.
v'la la liste : http://www.forumsmc.com/forum/search.ph ... Jon+Machin
et maintenant VA CHIER!
-
pascal francois
Je milite surtout pour une auto censure de créations de nouveaux sujets.Les sujets "société" créé à la chaine par Psychomachinbidule,c'est assez pénible.Les sujets foot sur une news banal,c'est pas très pertinent.
Par contre,qu'il y ait 4 ou 5 sujets sur l'intersaison malherbiste avec un maximum de conneries de balancé,ça me plait tout à fait.
Par contre,qu'il y ait 4 ou 5 sujets sur l'intersaison malherbiste avec un maximum de conneries de balancé,ça me plait tout à fait.
jarvis2 a écrit :Je milite surtout pour une auto censure de créations de nouveaux sujets.Les sujets "société" créé à la chaine par Psychomachinbidule,c'est assez pénible.Les sujets foot sur une news banal,c'est pas très pertinent.
+1.
ça me fait mal au cul de dire ça, mais je suis d'accord avec Jarwi.
waf waf!
jarvis2 a écrit :edit: Avec 30 millions d'euros de budget,on se situerait ou dans la hierarchie des clubs de L1 ? pas complétement décroché,non ?
Pour 2006-2007:
OL 110
Marseille 75
Paris 70
Lens 60
Bordeaux 55
Monaco 50
Nantes 50
Saint-Etienne 42,5
Sochaux 40
rennes 38
Lille 36
Toulouse 34
Auxerre 31,5
Nice 27
Le Mans 22,5
Troyes 22,5
Valenciennes 22,5
Nancy 22
Sedan 22
Lorient 20,5
Donc un total de 851 millions d'euros, c'est à dire une moyenne de 42,5 par club ( le record du championnat)