www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Mai 2025 23:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 11:11 

On peut verrouiller le sujet "débat de la semaine" ouvert par psychotruc ?On est pas sur un forum de gonzesse,merde !

edit: Avec 30 millions d'euros de budget,on se situerait ou dans la hierarchie des clubs de L1 ? pas complétement décroché,non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 11:46 

On peut verouiller les sujets qui ne parlent pas de Moi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 11:54 

non ,rien juste dire que c'est bien con . enfin rien ne m'etonne quand il s'agit de faire de la vrai moderation avec des boulets ou des flooders il n'y a personne mais pour le reste ça aime se faire mousser.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 11:55 

Monsieur la sardine a écrit:
Ziggy a écrit:
D'accord avec BobMelon. j'irai même plus loin et "locker" le sujet "Recrutement en cas de montée" ne serait pas de trop, mais c'est pas vraiment la politique des modos de verrouiller apparemment donc j'y crois pas trop.

Depuis quand un admin du forum du MNK96 donne des conseils sur la cloture des sujets sur Forumsmc ?
ah bien vu Dédé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:06 

Je ne suis définitivement pas fan des post-it (sauf rares exceptions).

Ca pertube le fonctionnement du forum (le premier sujet n'est pas forcément le dernier actualisé), et puis bon, le sujet devrait être assez actif de lui-même sans qu'on ait besoin de le mettre en post-it, non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:24 

Bah pour le post-it je suis pas spécialement fan non plus...

Concernant la cloture d'un post par Merlin, je trouve qu'il a eu raison de le faire. Il ne s'agit pas de censure puisque ce qu'on a à dire est reporté ailleurs. C'est quand même gonflant d'avoir 4 topics parlant de la même chose. En gros si les gens regardaient un peu ce qu'il y a sur le forum avant de creer un nouveau sujet, Merlin n'aurait rien eu à faire.

Mais bon ceci n'est pas un appel à la modération généralisée, je suis très fan de ce joyeux bazar et le fait que les Amienois ne l'aiment pas me conforte dans cette idée. 8)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:25 

Un post-it sur le topic "Liens utiles", comme celui de Joe La Tripe, c'est pas mal pratique quand même (idem sur le tiens pour les vidéos..).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:27 

Jon Machin a écrit:
Monsieur la sardine a écrit:
Ziggy a écrit:
D'accord avec BobMelon. j'irai même plus loin et "locker" le sujet "Recrutement en cas de montée" ne serait pas de trop, mais c'est pas vraiment la politique des modos de verrouiller apparemment donc j'y crois pas trop.

Depuis quand un admin du forum du MNK96 donne des conseils sur la cloture des sujets sur Forumsmc ?
ah bien vu Dédé.
Non mais ma vision c'est que la fonction verrouiller elle est utile pour fermer les sujets doublons. D'ailleurs vous avez bien vu avec plusieurs topics qui parlent de la même chose, ceux qui ne lisent pas tout le forum postaient et re-postaient des infos déjà dites (Exemple l'interview de Zola Matumona, on l'a bieu eu 5 fois).
En revanche locker pour couper court à un débat ou pour avancer que le topic est "inutile", je ne suis pas pour du tout.
Et pour répondre à Dédé, sur le forum du MNK96 je n'ai jamais eu cette politique de censure, je ne vérouille pas de sujets que je juge "inutiles" et je ne supprime pas de messages, seulement je ne suis pas le seul modérateur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:30 

Jon Machin a écrit:
non ,rien juste dire que c'est bien con . enfin rien ne m'etonne quand il s'agit de faire de la vrai moderation avec des boulets ou des flooders il n'y a personne mais pour le reste ça aime se faire mousser.

Non rien.
Ah si meme si tu ne vois pas le travail que je fais, je pense faire le maximun pour eviter des débordements, les MP sont là pour ca je crois. Jusqu'à présent je pense m'en sortir. Apres si tu parles de ce faire mousser, je crois que tu te met un doigt bien profond dans l'oeil, je ne marche pas comme ca, et si tu le penses vraiment, j'en suis navré pour toi.
De meme si je devais faire de la vrai modération, je pourrais très bien commencer par toi avec tes "Va chier" à longueur de temps, et pourtant je ne l'ai pas fait. Les boulets j'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'avais.
Si Martin pense que je ne suis pas fais pour cela, il sait ce qu'il a à faire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:31 

merlinenchant a écrit:
Jon Machin a écrit:

Non rien.
Ah si meme si tu ne vois pas le travail que je fais, je pense faire le maximun pour eviter des débordements, les MP sont là pour ca je crois. Jusqu'à présent je pense m'en sortir. Apres si tu parles de ce faire mousser, je crois que tu te met un doigt bien profond dans l'oeil, je ne marche pas comme ca, et si tu le penses vraiment, j'en suis navré pour toi.
De meme si je devais faire de la vrai modération, je pourrais très bien commencer par toi avec tes "Va chier" à longueur de temps, et pourtant je ne l'ai pas fait. Les boulets j'essaie de faire ce que je peux avec les moyens que j'avais.
Si Martin pense que je ne suis pas fais pour cela, il sait ce qu'il a à faire.
mdr , toi aussi tu ne lis pas le forum ?

v'la la liste : http://www.forumsmc.com/forum/search.ph ... Jon+Machin

et maintenant VA CHIER!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:35 

Si on reprenait le sujet et laisser les futurs réglements de comptes en mp;car on dérape et je signale que l'on monte et qu'il faut nous refaire une conduite,moi en premier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:37 

Je milite surtout pour une auto censure de créations de nouveaux sujets.Les sujets "société" créé à la chaine par Psychomachinbidule,c'est assez pénible.Les sujets foot sur une news banal,c'est pas très pertinent.

Par contre,qu'il y ait 4 ou 5 sujets sur l'intersaison malherbiste avec un maximum de conneries de balancé,ça me plait tout à fait.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 12:59 

jarvis2 a écrit:
Je milite surtout pour une auto censure de créations de nouveaux sujets.Les sujets "société" créé à la chaine par Psychomachinbidule,c'est assez pénible.Les sujets foot sur une news banal,c'est pas très pertinent.

Par contre,qu'il y ait 4 ou 5 sujets sur l'intersaison malherbiste avec un maximum de conneries de balancé,ça me plait tout à fait.

+1.
ça me fait mal au cul de dire ça, mais je suis d'accord avec Jarwi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 13:13 

jarvis2 a écrit:
edit: Avec 30 millions d'euros de budget,on se situerait ou dans la hierarchie des clubs de L1 ? pas complétement décroché,non ?

Pour 2006-2007:

OL 110 :cool:
Marseille 75
Paris 70

Lens 60
Bordeaux 55
Monaco 50
Nantes 50

Saint-Etienne 42,5
Sochaux 40
rennes 38
Lille 36
Toulouse 34
Auxerre 31,5
Nice 27

Le Mans 22,5
Troyes 22,5
Valenciennes 22,5
Nancy 22
Sedan 22
Lorient 20,5

Donc un total de 851 millions d'euros, c'est à dire une moyenne de 42,5 par club ( le record du championnat)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 13:16 

C'est à ce moment là que tu te rends compte à quel point Nantes est ridicule

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]