Merci pour le copier-coller Momo.
Après l'AVC de bigdudu, je me pose des questions sur l'état mental du journaliste qui juge le pénalty sur Parsemain indiscutable et la faute sur Gnandouillet inexistante. Faut postuler aux Rouens Fans, là.
[J27] Rien sur Robert
- le retour de le Natza
Re: [J27] Rien sur Robert
Ce topic me rappelle chaque année à quel point le temps passe vite.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
@Natza: Portut, de loin, je lui aurais plutôt donné un petit côté Allen Iverson.
Il a joué aux Pistons donc ça se tient !Dim a écrit : 27 mars 2026 23:04 @Natza: Portut, de loin, je lui aurais plutôt donné un petit côté Allen Iverson.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
En plus il parle deux fois du but de benzia alors que c'est Rocha, et que c'est d'ailleurs lui qui est crédité du but dans le résumé statistique du match.tite-live a écrit :Merci pour le copier-coller Momo.
Après l'AVC de bigdudu, je me pose des questions sur l'état mental du journaliste qui juge le pénalty sur Parsemain indiscutable et la faute sur Gnandouillet inexistante. Faut postuler aux Rouens Fans, là.
Ma note pour le journaliste : 4
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- le retour de le Natza
Sixers, Pistons, bon. Tu chipotes.Dim a écrit : 27 mars 2026 23:04 @Natza: Portut, de loin, je lui aurais plutôt donné un petit côté Allen Iverson.
Sous l’Iris, sous la peau
- François de Malherbe
Charles de Gaulle à propos de Philippe Pétain, citation vraisemblablement issue des lectures du Général de Chateaubriand, référence réactionnaire cardinale pour lui.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.