[J27] Rien sur Robert
Re: [J27] Rien sur Robert
Merci pour le copier-coller Momo.
Après l'AVC de bigdudu, je me pose des questions sur l'état mental du journaliste qui juge le pénalty sur Parsemain indiscutable et la faute sur Gnandouillet inexistante. Faut postuler aux Rouens Fans, là.
Après l'AVC de bigdudu, je me pose des questions sur l'état mental du journaliste qui juge le pénalty sur Parsemain indiscutable et la faute sur Gnandouillet inexistante. Faut postuler aux Rouens Fans, là.
- le retour de le Natza
Ce topic me rappelle chaque année à quel point le temps passe vite.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
@Natza: Portut, de loin, je lui aurais plutôt donné un petit côté Allen Iverson.
Il a joué aux Pistons donc ça se tient !Dim a écrit : 27 mars 2026 23:04 @Natza: Portut, de loin, je lui aurais plutôt donné un petit côté Allen Iverson.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- pascalnouma
En plus il parle deux fois du but de benzia alors que c'est Rocha, et que c'est d'ailleurs lui qui est crédité du but dans le résumé statistique du match.tite-live a écrit :Merci pour le copier-coller Momo.
Ma note pour le journaliste : 4
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- le retour de le Natza
Sixers, Pistons, bon. Tu chipotes.Dim a écrit : 27 mars 2026 23:04 @Natza: Portut, de loin, je lui aurais plutôt donné un petit côté Allen Iverson.
Sous l’Iris, sous la peau
- François de Malherbe
Charles de Gaulle à propos de Philippe Pétain, citation vraisemblablement issue des lectures du Général de Chateaubriand, référence réactionnaire cardinale pour lui.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Le rouge de Kimboma, c'est quand même ballot! On perd clairement notre meilleur joueur au milieu, mais heureusement on récupère M'Vila et on a Rajot pour le suppléer!

"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
À plusieurs reprises J’ai trouvé que Duville-Parsemain manquait de spontanéité. Sur son occasion, il se réduit l’angle tout seul en tardant à frapper et ça n’a pas été la seule fois.
Mais bon, un bon point pour le maintien.
Mais bon, un bon point pour le maintien.
Tel est mon bon plaisir.
"SM Caen. « C’est la première fois que je vis une période aussi délicate », confie Maxime Etuin" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 54d693e09d
"SM Caen. « Cet été, j’aurai 29 ans, je pense que ce sera le moment de jouer », annonce Yannis Clementia" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Ah bah si on peut ne plus avoir Mandrea et Clémentia l'an prochain, je pense que ce sera très bien. Ça fait deux saisons que c'est un problème. Je comprends pas bien pourquoi Pickeu avait proposé aux deux des aussi longs contrats.Ikea61 a écrit : 28 mars 2026 14:32 "SM Caen. « Cet été, j’aurai 29 ans, je pense que ce sera le moment de jouer », annonce Yannis Clementia" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Modifié en dernier par Hastings le 28 mars 2026 15:05, modifié 1 fois.
Ça va pas trop se bousculer pour lui je pense.Hastings a écrit : 28 mars 2026 14:40Ah bah si on peut ne plus avoir Mandrea et Clémentia l'an prochain, je penseIkea61 a écrit : 28 mars 2026 14:32 "SM Caen. « Cet été, j’aurai 29 ans, je pense que ce sera le moment de jouer », annonce Yannis Clementia" https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu