Bon tu LAVAL CAEN ???

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

BobMelon

Re: Bon tu LAVAL CAEN ???

#121 Message par BobMelon »

Karibou a écrit :Bob arrête de t'acharner à me faire dire ce qui t'arranges pour retomber sur tes pattes, j'ai déjà fait l'effort lors du débat laborieux que je t'ai cité de t'expliquer en détail ce que je voulais dire.
Moi j'ai pas ta skill en noyage de poisson donc si t'as besoin de te rafraichir la mémoire sur ce que j'ai dans la tête tu relis ce que j'ai écris là dessus l'année dernière, je vais pas passer ma vie à te redire les mêmes choses avec des mots différents.

Et puis lorsqu'une notion te démange à ce point tu peux aussi lire des philosophes ou des écrivains sur ce point précis au lieu de rester tout seul dans ta caboche à rabâcher, ça peut aider.

Et arrêtes de tout ramener à ça comme si personne ne t'avais compris depuis un an que tu dis la même chose et comme s'il suffisait de mieux te faire comprendre ou bien de me faire dire des trucs en gras caricaturaux pour que tout s'éclaire et qu'en fait je sois un triple idiot et toi le mec qu'à eu l'endurance de le démontrer contre vents et marées.

tu veux parler de ça? http://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=403&p=625538&hilit=sens+de+l%27humour#p625538
Modifié en dernier par BobMelon le 19 sept. 2012 22:24, modifié 2 fois.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Culvin

#122 Message par Culvin »

Vous êtes chiants. j'ai essayé mais je peux pas. Adieu.
Proute. Et j'assume.
BobMelon

#123 Message par BobMelon »

Et sinon c'est vrai ça il devient quoi Agouazi?
L'Richos

#124 Message par L'Richos »

BobMelon a écrit :Et sinon c'est vrai ça il devient quoi Agouazi?

On pourrait le tenter ailier gauche quand il reviendra, kenpenstu ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
BobMelon

#125 Message par BobMelon »

.
knais

#126 Message par knais »

Le groupe pour aller affronter Laval : Perquis, Bosmel - Calvé, Wague, Pierre, Sorbon, Guerreiro - Agouazi, Seube, Fajr, Moulin, Cuvillier, Nangis - Nabab, Duhamel, K. Traoré.

Romain POYET ? "Je souhaitais déjà le faire jouer un match entier en réserve pendant la trêve internationale. Mais, compte tenu du règlement, on ne pouvait pas le faire. Avant Toulouse et Tours, il va jouer en CFA pour retrouver du rythme. Ce n'est pas en jouant 20 minutes par-ci par-là qu'il pourrait retrouver ce rythme..."

Neeskens KEBANO ? "Il a reçu un coup au genou lors du match face au Mans et n'a repris avec le groupe que mercredi. En raison de ses problèmes physiques, notamment dans la répétition des efforts, il faut qu'il ait actuellement un maximum de temps de jeu pour retrouver des sensations et postuler ensuite à être titulaire en L2."

Alexandre RAINEAU et Yannick MBONE ? "C'est surtout lié au fait que, dans un groupe de 16, il faut équilibrer les postes, afin d'anticiper sur ce qui peut éventuellement arriver en cours de match. J'irai voir la réserve samedi et j'attends beaucoup de ceux qui joueront car, la semaine prochaine, avec Toulouse et Tours, j'aurai besoin de tout le monde."

Laurent AGOUAZI ? "Je me suis posé la question de savoir s'il devait rejouer en CFA ou revenir directement avec nous. Il a un profil athlétique qui fait qu'il retrouvera le rythme naturellement. Laurent, c'est un peu le métronome dans notre équipe. Sa présence est importante parce qu'il parle beaucoup aux autres et régule notre jeu, parfois en accélérant, parfois en temporisant."

Lenny NANGIS ? "Il a beaucoup travaillé après sa blessure (pubalgie) et a joué tous les matches de la CFA. Lenny mérite de revenir dans le groupe. Il peut jouer milieu droit comme milieu gauche et va nous apporter plein d'envie, plein de fraîcheur."

Kandia TRAORE ? "Depuis qu'il est revenu dans le groupe, il a un comportement irréprochable. Il marque beaucoup de buts à l'entraînement. Chaque fois qu'il a joué par le passé, si on peut lui reprocher un manque d'efficacité, on ne peut pas lui reprocher le fait de se battre et d'apporter quelque chose à l'équipe. Il y a un groupe, personne n'est éliminé et je n'ai aucun état d'âme. J'emmène les joueurs qui peuvent nous faire gagner les matches."

Tout simplement, Merci Mr Garande pour ces explications !!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
M.O.P

#127 Message par M.O.P »

Ça fait bizarre un entraîneur qui parle de foot à Malherbe quand même.
I need to be myself, I can't be no one else.
BobMelon

#128 Message par BobMelon »

Effectivement!

Et mine de rien notre groupe a de la gueule. Avec l'arrivé de nouveaux joueurs, des maillons faibles (en tout cas aujourd'hui) comme Raineau, Poyet ou M'boné peuvent être sortie et surtout leur permettre de faire des matchs entier en CFA, je trouve que c'est du très bon coaching.
L'Richos

#129 Message par L'Richos »

Je suis d'accord, il me plaît ce coach.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Matt_

#130 Message par Matt_ »

Ben la vache, j'ai jamais vu ça à Malherbe je crois?
François de Malherbe

#131 Message par François de Malherbe »

Jeandupeux, il savait causer foot quand même, hein !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui

#132 Message par Guigui »

François de Malherbe a écrit :Jeandupeux, il savait causer foot quand même, hein !

Ouais puis il mettait des attaquants en défense centrale.

Quoique Traoré derrière à côté de Raineau y'a moyen de se poiler.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
François de Malherbe

#133 Message par François de Malherbe »

T'as déjà vu un truc plus classe que Paille libéro, sans déconner ? C'est du même niveau que la reconversion de Laurent Blanc, qui a débuté n°10 à Montpé et qui a fini meilleur 5 du monde.

*Ben quoi ?*
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Matt_

#134 Message par Matt_ »

François de Malherbe a écrit :Jeandupeux, il savait causer foot quand même, hein !

Autant d'explications, j'avouene pas m'en rappeler mais j'étais jeunot à l'époque.
arcisse

#135 Message par arcisse »

Du monde qui mate au théâtre ce soir ?
Répondre