Le groupe pour aller affronter Laval : Perquis, Bosmel - Calvé, Wague, Pierre, Sorbon, Guerreiro - Agouazi, Seube, Fajr, Moulin, Cuvillier, Nangis - Nabab, Duhamel, K. Traoré.
Romain POYET ? "Je souhaitais déjà le faire jouer un match entier en réserve pendant la trêve internationale. Mais, compte tenu du règlement, on ne pouvait pas le faire. Avant Toulouse et Tours, il va jouer en CFA pour retrouver du rythme. Ce n'est pas en jouant 20 minutes par-ci par-là qu'il pourrait retrouver ce rythme..."
Neeskens KEBANO ? "Il a reçu un coup au genou lors du match face au Mans et n'a repris avec le groupe que mercredi. En raison de ses problèmes physiques, notamment dans la répétition des efforts, il faut qu'il ait actuellement un maximum de temps de jeu pour retrouver des sensations et postuler ensuite à être titulaire en L2."
Alexandre RAINEAU et Yannick MBONE ? "C'est surtout lié au fait que, dans un groupe de 16, il faut équilibrer les postes, afin d'anticiper sur ce qui peut éventuellement arriver en cours de match. J'irai voir la réserve samedi et j'attends beaucoup de ceux qui joueront car, la semaine prochaine, avec Toulouse et Tours, j'aurai besoin de tout le monde."
Laurent AGOUAZI ? "Je me suis posé la question de savoir s'il devait rejouer en CFA ou revenir directement avec nous. Il a un profil athlétique qui fait qu'il retrouvera le rythme naturellement. Laurent, c'est un peu le métronome dans notre équipe. Sa présence est importante parce qu'il parle beaucoup aux autres et régule notre jeu, parfois en accélérant, parfois en temporisant."
Lenny NANGIS ? "Il a beaucoup travaillé après sa blessure (pubalgie) et a joué tous les matches de la CFA. Lenny mérite de revenir dans le groupe. Il peut jouer milieu droit comme milieu gauche et va nous apporter plein d'envie, plein de fraîcheur."
Kandia TRAORE ? "Depuis qu'il est revenu dans le groupe, il a un comportement irréprochable. Il marque beaucoup de buts à l'entraînement. Chaque fois qu'il a joué par le passé, si on peut lui reprocher un manque d'efficacité, on ne peut pas lui reprocher le fait de se battre et d'apporter quelque chose à l'équipe. Il y a un groupe, personne n'est éliminé et je n'ai aucun état d'âme. J'emmène les joueurs qui peuvent nous faire gagner les matches."
Tout simplement, Merci Mr Garande pour ces explications !!!
_________________ « Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
|