HONTEUX Le club attaque en justice le PapaBlog !
Pffff mais contentez vous de supporter votre équipe plutôt que de tjrs critiquer les dirigeants... si c'est pas pour le recrutement, c'est pour leur pseudo manque d'humour ou ouverture d'esprit... ou encore leurs entrainements soit disant bidons...
maintenant, on ne veut plus que le club monte nan mais sérieux, c'est vraiment du n'importe quoi. Les dirigeants ont fait leur boulot jusque là, le club est 2ème et est aujourd'hui en place pour monter donc encourager votre équipe et arrêter de blablater sur des conneries ! arrêter de tout mélanger, le match de grenoblde de samedi est très important pour tout le monde y compris les joueurs qui auront besoin de nous et sûrement d'être au milieu des soit disant supporters qui veulent faire les justiciers... et ça avec ou sans humour !!!!
maintenant, on ne veut plus que le club monte nan mais sérieux, c'est vraiment du n'importe quoi. Les dirigeants ont fait leur boulot jusque là, le club est 2ème et est aujourd'hui en place pour monter donc encourager votre équipe et arrêter de blablater sur des conneries ! arrêter de tout mélanger, le match de grenoblde de samedi est très important pour tout le monde y compris les joueurs qui auront besoin de nous et sûrement d'être au milieu des soit disant supporters qui veulent faire les justiciers... et ça avec ou sans humour !!!!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Pffff mais contentez vous de supporter votre équipe plutôt que de tjrs critiquer les dirigeants... si c'est pas pour le recrutement, c'est pour leur pseudo manque d'humour ou ouverture d'esprit... ou encore leurs entrainements soit disant bidons...
Mais non, ça n'a rien à voir.
Supporter Malherbe, ça veut pas dire être derrière les dirigeants en toutes circonstances.
Là, indéniablement, ils font preuve d'une sale mentalité.
Qu'ils s'occupent de leurs entraînements bordel et qu'ils laissent des internautes s'occuper de leurs blogs.
- Simply the Best
Simply the Best a écrit :Encore une fois : Parizon est dirigeant?
Première nouvelle ...
Et oui,Simplet,un entraineur de club a une licence dirigeant...
Sinon,on peut penser que cette affaire n'est qu'une tempète dans un verre d'eau par rapport aux enjeux sportifs du moment mais les auteurs sont attaqués en justice.Est-ce que tout le monde comprend bien ça?On ne dirait pas...De vous à moi,je préférerais que le club poursuive les cons qui fanfaronent sur une descente qu'ils auraient prédit dès l'automne.
4psy a écrit :Qu'ils s'occupent de leurs entraînements bordel et qu'ils laissent des internautes s'occuper de leurs blogs.
C'est un parfait résumé de la situation.Un peu trop long pour une banderole mais une bonne base de travail.
Quand je pense à l'argent public brassé par le foot pro et que je vois ça,ça me donne des envies pas très catholiques...
- pastis parisien
- Père Pivoine
On devrait attaquer le club pour consommation d'alcool au sein du stade..GDE qui boit du champagne sur le mag..je trouve ça honteux et ça porte atteinte à ma dignité de supporter..
que les sponsors soient la ok, mais qu'on nous les montre pas en train de manger et boire du champagne au stade, ça me fait gerber..ces touristes
Francky
que les sponsors soient la ok, mais qu'on nous les montre pas en train de manger et boire du champagne au stade, ça me fait gerber..ces touristes
Francky
Francky a écrit :On devrait attaquer le club pour consommation d'alcool au sein du stade..GDE qui boit du champagne sur le mag..je trouve ça honteux et ça porte atteinte à ma dignité de supporter..
Francky
Ouais du champ en Borelli bordel!!!!
I need to be myself, I can't be no one else.
- pastis parisien
- Monsieur la sardine
- Telecaster
Francky a écrit :On devrait attaquer le club pour consommation d'alcool au sein du stade..GDE qui boit du champagne sur le mag..je trouve ça honteux et ça porte atteinte à ma dignité de supporter..
Mais oui !
Le bureau ("interdit aux non-fumeurs") de Dumas dans le nouveau centre de formation (photo passion-malherbe) :
Et çà aussi c'est interdit ! Allez hop, un p'tit coup de fil à l'inspection du travail !
- pastis parisien