www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Juil 2025 22:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 46  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 00:34 

Pffff mais contentez vous de supporter votre équipe plutôt que de tjrs critiquer les dirigeants... si c'est pas pour le recrutement, c'est pour leur pseudo manque d'humour ou ouverture d'esprit... ou encore leurs entrainements soit disant bidons...
maintenant, on ne veut plus que le club monte nan mais sérieux, c'est vraiment du n'importe quoi. Les dirigeants ont fait leur boulot jusque là, le club est 2ème et est aujourd'hui en place pour monter donc encourager votre équipe et arrêter de blablater sur des conneries ! arrêter de tout mélanger, le match de grenoblde de samedi est très important pour tout le monde y compris les joueurs qui auront besoin de nous et sûrement d'être au milieu des soit disant supporters qui veulent faire les justiciers... et ça avec ou sans humour !!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 00:43 

Ouais on lui dira.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 00:49 

knais a écrit:
Pffff mais contentez vous de supporter votre équipe plutôt que de tjrs critiquer les dirigeants... si c'est pas pour le recrutement, c'est pour leur pseudo manque d'humour ou ouverture d'esprit... ou encore leurs entrainements soit disant bidons...
maintenant, on ne veut plus que le club monte nan mais sérieux, c'est vraiment du n'importe quoi. Les dirigeants ont fait leur boulot jusque là, le club est 2ème et est aujourd'hui en place pour monter donc encourager votre équipe et arrêter de blablater sur des conneries ! arrêter de tout mélanger, le match de grenoblde de samedi est très important pour tout le monde y compris les joueurs qui auront besoin de nous et sûrement d'être au milieu des soit disant supporters qui veulent faire les justiciers... et ça avec ou sans humour !!!!

Mais non, ça n'a rien à voir.
Supporter Malherbe, ça veut pas dire être derrière les dirigeants en toutes circonstances.

Là, indéniablement, ils font preuve d'une sale mentalité.

Qu'ils s'occupent de leurs entraînements bordel et qu'ils laissent des internautes s'occuper de leurs blogs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 00:50 

Encore une fois : Parizon est dirigeant?
Première nouvelle ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 00:59 

Ouep p'tit père, il co-dirige l'équipe première de Malherbe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 01:01 

Simply the Best a écrit:
Encore une fois : Parizon est dirigeant?
Première nouvelle ...

Et oui,Simplet,un entraineur de club a une licence dirigeant...

Sinon,on peut penser que cette affaire n'est qu'une tempète dans un verre d'eau par rapport aux enjeux sportifs du moment mais les auteurs sont attaqués en justice.Est-ce que tout le monde comprend bien ça?On ne dirait pas...De vous à moi,je préférerais que le club poursuive les cons qui fanfaronent sur une descente qu'ils auraient prédit dès l'automne.

4psy a écrit:
Qu'ils s'occupent de leurs entraînements bordel et qu'ils laissent des internautes s'occuper de leurs blogs.

C'est un parfait résumé de la situation.Un peu trop long pour une banderole mais une bonne base de travail.
Quand je pense à l'argent public brassé par le foot pro et que je vois ça,ça me donne des envies pas très catholiques...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 01:24 

les centristes, toujours autant du coté du pouvoir.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 01:31 

Consternant !
Messieurs Dumas et Parizon vous n'êtes pas en Russie !

Dumas - Parizon démissions !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 01:36 

On devrait attaquer le club pour consommation d'alcool au sein du stade..GDE qui boit du champagne sur le mag..je trouve ça honteux et ça porte atteinte à ma dignité de supporter..

que les sponsors soient la ok, mais qu'on nous les montre pas en train de manger et boire du champagne au stade, ça me fait gerber..ces touristes

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 01:39 

Francky a écrit:
On devrait attaquer le club pour consommation d'alcool au sein du stade..GDE qui boit du champagne sur le mag..je trouve ça honteux et ça porte atteinte à ma dignité de supporter..

que les sponsors soient la ok, mais qu'on nous les montre pas en train de manger et boire du champagne au stade, ça me fait gerber..ces touristes

Francky

Ouais du champ en Borelli bordel!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 01:53 

Mais bien sur Francky, on réfléchissait sur la plainte débile que les supporters pouvait (légalement) posée contre les dirigeants, et oui c'est interdit ça!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 10:28 

Quand même, en lisant tout cela, il faut VRAIMENT être très con pour porter plainte contre un truc aussi drôle.

J'imagine qui si on ne monte pas (mais je sais que l'on montera), ce sera la faute de PapaBlog.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 11:34 

pastis parisien a écrit:
les centristes, toujours autant du coté du pouvoir.

:D :D :D :D :D :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 12:34 

Francky a écrit:

Mais oui !

Le bureau ("interdit aux non-fumeurs") de Dumas dans le nouveau centre de formation (photo passion-malherbe) :
Image

Et çà aussi c'est interdit ! Allez hop, un p'tit coup de fil à l'inspection du travail !

:D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Avr 2007 12:46 

les supporters peuvent porter plainte pour atteinte au droit à l'image?

Le club nous fait passer pour des cons, à paris les pd's vont avoir l'air encore plus con que le psg.
ce n'est pas supportable!

je crois que c'est la raison principale qui pousse les auteurs à rester anonymes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 46  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]