J'annonce que les prochains champions d'Europe fêtent la bière et parlent une langue incompréhensible !!!
Même si les français (voire jeunes français) sont en progrès (excepté Nasri qui doit avoir un contrat pub avec un producteur de colle pour garder autant le ballon), l'Allemagne a corrigé le Brésil !!!
Ils sont de plus en plus forts avec un championnat qui va bientôt devenir le numéro 1 (spectacle, buts, stades pleins et modernes,...) avec beaucoup de joueurs nationaux et au final très peu de stars ultra médiatiques (Ribéry, Robben et après ?)
Corriger c'est exagérer mais ils ont faut un très beau match en effet.Ils ont aussi des jeunes joueurs qui sont talentueux...l'Euro c'est dans 1 an et d'ici là il peut se passer beaucoup de chose.Je suis pas certain que l'Espagne ne conserve pas son titre..
C'est le premier qui est chiadé surtout. El-Arabi il tente la frappe alors qu'il a un coéquipier qui se démarque, si elle rentre pas il se fait fouetter.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ouais Nasri a toujours du mal en EDF. Je suis d'accord pour dire qu'il a du mal à franchir un palier. Ils en parlent en ce moment sur RTL et c'est vrai que son transfert qui traine en longueurs doit jouer dans la tête.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed