+1udinese a écrit :Faudrait peut-être fermer le topic à Raymond ?
EDF : World Cup South Africa 2010
Re: EDF : World Cup South Africa 2010
In Real Madrid I trust !
el arabi a marqué un but magnifique avec le maroc contre le senegal, victoire 2a0. si vous avez la video.....
http://www.ligue1-en-direct.com/2011/08 ... -aout-2011" onclick="window.open(this.href);return false;alouette a écrit :el arabi a marqué un but magnifique avec le maroc contre le senegal, victoire 2a0. si vous avez la video.....
-
di meco le boucher
J'annonce que les prochains champions d'Europe fêtent la bière et parlent une langue incompréhensible !!!
Même si les français (voire jeunes français) sont en progrès (excepté Nasri qui doit avoir un contrat pub avec un producteur de colle pour garder autant le ballon), l'Allemagne a corrigé le Brésil !!!
Ils sont de plus en plus forts avec un championnat qui va bientôt devenir le numéro 1 (spectacle, buts, stades pleins et modernes,...) avec beaucoup de joueurs nationaux et au final très peu de stars ultra médiatiques (Ribéry, Robben et après ?)
Même si les français (voire jeunes français) sont en progrès (excepté Nasri qui doit avoir un contrat pub avec un producteur de colle pour garder autant le ballon), l'Allemagne a corrigé le Brésil !!!
Ils sont de plus en plus forts avec un championnat qui va bientôt devenir le numéro 1 (spectacle, buts, stades pleins et modernes,...) avec beaucoup de joueurs nationaux et au final très peu de stars ultra médiatiques (Ribéry, Robben et après ?)
- cuicui60
Corriger c'est exagérer mais ils ont faut un très beau match en effet.Ils ont aussi des jeunes joueurs qui sont talentueux...l'Euro c'est dans 1 an et d'ici là il peut se passer beaucoup de chose.Je suis pas certain que l'Espagne ne conserve pas son titre..
- Guigui
Putain il va nous manquer cet abruti.udinese a écrit :http://www.ligue1-en-direct.com/2011/08 ... -aout-2011" onclick="window.open(this.href);return false;alouette a écrit :el arabi a marqué un but magnifique avec le maroc contre le senegal, victoire 2a0. si vous avez la video.....
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Lol.
Frederic "la cigogne" Calange.
Frederic "la cigogne" Calange.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- François de Malherbe
Ou être belge.Serhat a écrit :faudrait sacrément être con pour acheter un match amicalpascal francois a écrit :Encore un match achetéSerhat a écrit :et la Turquie 3-0 contre les estoniens en titre !pascal francois a écrit :L' ITALIE méne 1 - 0 contre les champions du monde en titre !![]()
![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
pascal francois a écrit :Encore un match achetéSerhat a écrit :et la Turquie 3-0 contre les estoniens en titre !pascal francois a écrit :L' ITALIE méne 1 - 0 contre les champions du monde en titre !![]()
![]()
Maintenant on a Proment pour nous en mettre des comme ça.Guigui a écrit :Putain il va nous manquer cet abruti.udinese a écrit :http://www.ligue1-en-direct.com/2011/08 ... -aout-2011" onclick="window.open(this.href);return false;alouette a écrit :el arabi a marqué un but magnifique avec le maroc contre le senegal, victoire 2a0. si vous avez la video.....
C'est le premier qui est chiadé surtout. El-Arabi il tente la frappe alors qu'il a un coéquipier qui se démarque, si elle rentre pas il se fait fouetter.Guigui a écrit :Putain il va nous manquer cet abruti.udinese a écrit :http://www.ligue1-en-direct.com/2011/08 ... -aout-2011" onclick="window.open(this.href);return false;alouette a écrit :el arabi a marqué un but magnifique avec le maroc contre le senegal, victoire 2a0. si vous avez la video.....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bowieheroes
Le chanceux. Moi c'est par Sebmalherbe que je rêve d'être foutter au fond d'une cave.

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
FOUTTERbowieheroes a écrit :Le chanceux. Moi c'est par Sebmalherbe que je rêve d'être foutter au fond d'une cave.
Tu vas être rempli...
LET'S DANCE...
- bowieheroes
heu oui fouetter
Il n'y a que moi pour qui Jérémy Menez est une énigme ?
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
-
pascal francois
Moi je le dis haut et fort ;NASRI ne sera jamais un grand joueur; il est bon, c'est tout!bowieheroes a écrit :heu oui fouetter![]()
Et actuellement , il est surcoté.
LET'S DANCE...
- bowieheroes
Ouais Nasri a toujours du mal en EDF. Je suis d'accord pour dire qu'il a du mal à franchir un palier.
Ils en parlent en ce moment sur RTL et c'est vrai que son transfert qui traine en longueurs doit jouer dans la tête.
Ils en parlent en ce moment sur RTL et c'est vrai que son transfert qui traine en longueurs doit jouer dans la tête.
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed