Molko a écrit :Peut-être la preuve qu'ils travaillent les coups de pied arrêtés offensifs.
Ah on peut dire que c'est pas de la faute de l'équipe qui prend le but alors?
Cooool !
Molko a écrit :Peut-être la preuve qu'ils travaillent les coups de pied arrêtés offensifs.
Sebmalherbe a écrit :Peut-être en effet. Tout ce que je sais c'est que si t'en prends plein et t'en fous pas un seul c'est que t'es une équipe de couillons, et c'est le cas de Malherbe version Dumas.
Sebmalherbe a écrit :Je confirme.
Édit : et dans ton dernier post tu dis juste l'inverse de ce que j'expliquais mais je ne peux rien face à ta mauvaise foi.
dontonio a écrit :Euh tu vas pas quand même me dire que l'on a été bon sur coup de pied arrêtés hier?on en a pas pris un !! c'est assez énorme.La seule excuse que l'on a c''est que l'on est revenu a une équipe de nains comme au bon vieux temps mais les dirigeants savent ce qu'ils font, car même si il y a une histoire de placements et de volonté quand la plupart des gars culminent a 1m75 je conçois que cela soit dur pour eux.
Remarque , paradoxalement c'est Raineau qui a du en prendre le plus , souvent bien placé, et que j'ai trouvé trés bon d'ailleurs .