dontonio a écrit:
Euh tu vas pas quand même me dire que l'on a été bon sur coup de pied arrêtés hier?on en a pas pris un !! c'est assez énorme.La seule excuse que l'on a c''est que l'on est revenu a une équipe de nains comme au bon vieux temps mais les dirigeants savent ce qu'ils font, car même si il y a une histoire de placements et de volonté quand la plupart des gars culminent a 1m75 je conçois que cela soit dur pour eux.
Remarque , paradoxalement c'est Raineau qui a du en prendre le plus , souvent bien placé, et que j'ai trouvé trés bon d'ailleurs .
Où j'ai dit qu'on avait été bon sur coup de pied arrêtés hier?
Faut arrêter un peu les gars là, parce que je dis pas qu'on a été mauvais sur coup de pied arrêtés, c'est forcément parce qu'on a été bon? J'ai justement signalé la solidarité de l'équipe hier.
Maintenant, l'équipe de nain comme tu dis... mouais, notre défense se porte pas mal, Heurtaux et Leca, 1m83, Van Dam 1m86 et Raineau 1m78 et comme tu dis, Raineau a été presque impeccable dans son jeu de tête hier. Pour dire que la taille est un avantage c'est sûr mais ca ne fait pas tout et d'ailleurs Lemaitre (1m74) était excellent de la tête et comme ca revient tjrs sur lui Yatabaré (1m90) était catastrophique de la tête... d'ailleurs le seul but qu'il avait failli marquer l'an passé c'est contre nous !