supfal a écrit:
J'étais à l'opposé du stade, et le seul bruit que j'entendais c'était le grésillement du talkie walkie des pompiers stationnés sous l'entrée des pesages, impressionnant

Je quote ce message de supfal parlant de France - Israël car c'est exactement ce qu'il s'est passé pendant la minute de silence de cet après-midi. Pas un souffle des 18 000 spectateurs et juste une transmission d'un talkie (de moins d'une seconde) qui a traversé le stade.
Je commence à m'inquiéter pour Rodelin. Depuis son énorme raté contre Guingamp avant la mi-temps, il a l'air de s'être transformé à nouveau en Rodelin du LOSC, celui que tous les supporters nordistes voulaient voir partir. Il se bat toujours mais n'a plus aucune réussite dans ses gestes, tout est raté. J'étais prêt à m'enflammer le mois dernier pour faire sauter très vite l'option d'achat mais au vu de ses dernières performances, mieux vaut être patient et ne décider qu'en fin de saison.
Un peu déçu du coaching à la fin du match, Hervé "Casper" Bazile rentre un peu plus de 5 minutes, j'aurais préféré N'Tibazonkiza et si possible au moins un quart d'heure.
Pour le reste pas d'inquiétude particulière, je pense qu'à 11 contre 11 on gagne ce match.