La situation de l'US Avranches est toujours critique mais pas sans espoir. Après les trois défaites initiales à l'arrivée d'Has Tings, l'équipe a remporté trois succès de rang avant de connaître un nouveau trou (1 défaite et 3 nuls). Il faut admettre qu'elle n'a pas été aidée par les hésitations de l'entraîneur sur le style de jeu à adopter, un entraîneur pas trop aidé par ses branquignols d'adjoints...
La victoire capitale contre Belfort, marquée par un retour au style de jeu prôné par Has Tings, initie on l'espère un nouveau cycle de victoires. De toute façon c'est ça ou le CFA.

En clair il reste 4 matchs et on a 6 points à rattraper sur le premier non relégable. Si encore on était dans la réalité, on pourrait espérer un ou deux dépôts de bilan, mais je doute que ce soit si fréquent dans le jeu. La bonne nouvelle c'est que lors des deux prochains matchs on joue Epinal, 15e, puis Vendée Luçon, 14e. Si par bonheur on s'en sort avec 2 victoires on revient dans le jeu pour de bon.

En attendant, les dirigeants sont toujours satisfaits. Bon.

Et pour répondre à jesper, effectivement la situation financière est pas gé-gé, mais le jeu dit que c'est OK. Alors si c'est OK... J'imagine qu'on va toucher un peu d'argent à l'intersaison pour nous remettre dans le vert. De toute façon mon blaireau de recruteur ne trouve personne, donc côté recrutement ce sera vite vu.