dalton15 a écrit:
Garcimor a écrit:
Mignoni n'est pas terrible à son poste, on peut trouver mieux que lui.
Je pense que vous avez oublié Dimitri Yachvili en 9 et aussi en tant que buteur. (Il y a 2 ans, il a marqué tout les points de la victoire à Twickenham (18 pts))
Personnellement, je n'ai pas trouvé Mignoni dégueulasse, il a fait un très bon match face à l'Italie, mais a montré quelques limites face à l'Irlande malgré de très bonnes ouvertures.
Il est plus apte à jouer contre des nations de "second plans" mais en attendant il est encore jeune, et d'ici quelques années, je pense qu'il deviendra certainement titulaire ou alors un très bon remplaçant de luxe.
En ce qui conerne Yachvili, cela dépend si le mental est présent ou pas. Il n'est pas automatiquement titualire à Biarritz, mais lorsqu'il a un super mental, il peut faire très mal, cf twickenham il y a deux ans. d'ailleurs face à l'Angleterre il fait toujorus très mal. Tout cela doit "dépendre" du match. il n'est pas constant c'est dommage.
Mais malgré tout c'est un super buteur. Cependant Ellisade lui est qd même supérieur. Et c'est également dommage qu'il soit régulièrement blessé.
A la décharge de Laporte, quand on a des joueurs d'exception en France, il est difficile de faire des choix, et je comprends qu'il les teste tous au fil des matchs. Et actuellement qui serait vraiment capable de faire le profil des 22 retenus pour la prochaine coupe du monde, malgré certains incontournables.
Pour TITOU, oui maintenant je sais qui est Vincent CLERC, et il doit être impressionnant à avoir en face de soi.