www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 22:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:23 

Jon Machin a écrit:
Même si c est le cas, je te parle de ce que je vois , Delort, ce n est pas Savudan ou Frau car il est encore tout neuf, mais on en reparle dans 5ans

Frau était une imposture, Savidan un joueur talentueux mais qui ne pensait qu'à sa gueule.

Pour une fois qu'on a un bon attaquant qui réussit même à marquer contre notre bête noire Guingamp et qui fait preuve d'abnégation à chaque match, on ne va pas s'en plaindre, si ?

PS : ON EST DEUXIEMES !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:25 

+1 Mr Udinese

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:27 

Delort est un excellent joueur pour un club comme le nôtre mais en aucun cas pour un club jouant la Champion League Et comme clubs plus huppés ce n est pas la peine de parler de l OM !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:32 

Tant mieux. Qu'on le garde le plus longtemps possible.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:36 

On est deuxième provisoirement. Le match Lyon-Saint Étienne déterminera notre place (deuxième ou troisième) à l'issue de cette 13ème journée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 08:21 

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui allument Rodelin. Ok il y a des approximations techniques, notamment en fin de première mi-temps où il doit marquer. Ok il parait nonchalant, c'est son style depuis toujours.

Mais il a une technique bien au dessus de la moyenne, il était là dans la bataille au milieu du terrain et je l'ai vu faire des efforts, notamment en revenant défendre sur son côté : pas le boulot le plus valorisé mais essentiel ! Bref il n'a pas fait un grand match mais pour ma part je ne l'ai pas trouvé mauvais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 09:10 

D'accord avec sebmalherbe, il est un joueur cadre du dispositif tout de même avec ses courses et la qualité de ses prises de balle. Par contre il est moins bagarreur que nangis. Hier en dessous de son niveau, comme bessat et delaplace, ce qui est interessant vu qu'on prend quand meme 3 points.

des nouvelles de la blessure de yahia?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 09:50 

Image
Image
Image
Image

Dernière édition par Moriarty le 08 Nov 2015 09:57, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 09:51 

bertrand2 a écrit:
Eh bien, moi, je trouve que Delort, pour un mec aussi accrocheur, qu'il prenne aussi peu de carton est assez exceptionnel.
Il est vachement respectueux, ne gueule jamais après l'arbitre,ni après ses coéquipiers (il aurait pu le faire notamment en 1ère mi-temps après Bessat, qui, d'ailleurs n'a pas fait un match somptueux)

Quand tu fais une saison en Angleterre, même sans trop jouer en 1er; tu t'aperçois que les anglais sont respectueux des arbitres.
Mais c'est un gars qui veut retrouver une place titulaire en L1; il l'as , mais doit continuer pour faire taire ceux qu'il le prenait pour un branleur!
Il est vrai qu'il a une gueule de truand, il me fait penser à un copain d'armée (noêl), la même tronche, pas des plus avenants; mais Andy tape à la porte de grosses cylindrées de notre championnat ,il se doit de continuer pour nous et pour lui.
Mais c'est un peu tot, rêvons et surtout gagnons pour le maintien.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 10:01 

Jon Machin a écrit:
Delort est un excellent joueur pour un club comme le nôtre mais en aucun cas pour un club jouant la Champion League Et comme clubs plus huppés ce n est pas la peine de parler de l OM !!

On prend les paris? Dans deux ans il joue la ligue des champions, j'en suis persuadé.

Il faudrait revoir les images mais je pense qu'il soutient très bien la comparaison avec un Gignac jeune (époque Lorient/TFC).

Edit : Merci Mo.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 10:26 

udinese a écrit:
Serhat a écrit:
on est second avec 13 buts marqués et 13 buts encaissés en 13 matches

14 -14 c'est beaucoup mieux.

Et avec ces stats on a zéro nul ? étonnant non ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 11:14 

Deux trucs en passant :
- je me joins au pari d'Hastings sur Delort.
- ceux qui allument Rodelin après un mauvais match ont déjà oublié que contre Nantes, alors que toute l'équipe était apathique, c'est lui qui s'était le plus battu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 11:26 

Oui j allume Rondelin et je l assume, le voir sur le terrain et le voir à le télé sont deux choses différentes. Je n ai vu qu' une mi temps, comme dit plus haut dans le fil. Il n a pas le droit de louper le cadre à la 44 ème, jamais !
Delort c est un bon joueur, toussa, toussa. Mais il lui manque un truc avant de se lâcher en interview qu' il vise une place à l'OM. Là je lui en veux, d abord il ferme sa boîte à camembert, il travaille et après il verra, un tiers de saison chez nous et il parle de l'OM ? Qui délire ? Qui raconte des conneries ? Lui ou moi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 11:28 

tite-live a écrit:
Deux trucs en passant :
- je me joins au pari d'Hastings sur Delort.
- ceux qui allument Rodelin après un mauvais match ont déjà oublié que contre Nantes, alors que toute l'équipe était apathique, c'est lui qui s'était le plus battu...

Je me joins à tite-live sur Rodelin. On lui tombe dessus car il a affiché une certaine facilité et qu'il vendange une grosse occasion en fin de première mi-temps, mais il est quand même plutôt impliqué dans les efforts défensifs et il est capable de faire la différence sur un geste, ce qui n'est pas donné à tous les attaquants de Ligue 1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 11:30 

Jon Machin a écrit:
Delort c est un bon joueur, toussa, toussa. Mais il lui manque un truc avant de se lâcher en interview qu' il vise une place à l'OM. Là je lui en veux, d abord il ferme sa boîte à camembert, il travaille et après il verra, un tiers de saison chez nous et il parle de l'OM ? Qui délire ? Qui raconte des conneries ? Lui ou moi ?

Si tu fais référence à l'interview sur Canal, on lui demande si ça lui plairait de jouer à l'OM. Qu'est-ce tu veux qu'il réponde ? Surtout un mec de Sète... Il est honnête, il va pas dire non.

A part Paris, tous les clubs français seraient bien contents d'avoir un joueur comme lui dans leur effectif. Il gagne un nombre incalculable de duels, il tient le ballon, il frappe comme une mule, il sait très bien centrer et il lui arrive même de marquer.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]