www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 20:58

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 00:29 

Dites don' c'est pas sebmalherbe qu'est passé sur france-bleu ?

à tout hasard ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 00:59 

C'est bien lui en effet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 01:03 

manu96 a écrit:
Dites don' c'est pas sebmalherbe qu'est passé sur france-bleu ?

à tout hasard ?

Et dire que j'ai eu l'honneur de lui serrer la pince ce soir.
Quelle groupie je fais...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 01:04 

Putain, je rêve d'un Gillet en milieu, permettant à Féret de rester en position de 10 <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 01:23 

Bon Martin, tu fais quoi, on attend le résumé ... Martin démission :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 01:33 

Sinon alhadur parait pas super technique et pas super serein j'avais peur qu'il sorte de son match à un moment. Il a fait son match au final hein..mais toujours un peu en rupture, sur le fil.

Rodelin, ses petits contrôles c'est de la crème chantilly cannelle on sent qu'il en a sous le pied mais quelle nonchalance..très très décevant..

mine de rien notre charnière centrale de départ elle tient carrément la route...Ben Youssef a fait une mauvaise entrée, deux trois ballons dans son dos auraient pu être vraiment dangereux.

Après il a pour lui le fait de rentrer à la 80ème..en tant que défenseur centrale c'est particulièrement chaud.

Mais là, on sentait Da Silva qui cherchait à le couvrir sur chaque ballons aériens, il en résultait qu'ils se gênaient ces cons.

Seube ce héros est tellement important. Dans l'engagement, dans l'état d'esprit. C'est lui, presque systématiquement, qui monte pour casser les lignes quand derrière l'équipe adverse fait tourner tranquillou et prépare son attaque.

Je suis content que Benezet et Privat se soit bien fait applaudir.

Les Guingampais qui chantent jusqu'au bout malgré la défaite, je leur fait un gros bisous. Putain on est leur centre de formation officieux, mais j'arrive pas à ne pas l'apprécier ce club. désolé.

Sinon mon petit coup de gueule de la soirée pour les têtes de beaufs qui refourguent leurs places personnelles à l'entrée de la billeterie.

Je suis pas contre le principe bien au contraire. Contre Montpellier on s'est fait offrir gracieusement deux places comme ça. Et on en a été super touché mon pote et moi. le genre de petit geste qui te redonne foi en l'humanité negro.

Mais là les gueules cassées de chasseurs qui vendaient leur truc au prix billetterie ( 40 balles en reservé H, 30 balles en première) m'ont franchement dégouté. Et les gars se disputaient mon attention sur le mode du " je l'ai vu en premier hein !".
Non mais mec c'est la grosse loi du marché primaire là ton truc. l'offre et la demande. Y'a pas une queue à faire, y'a pas de marketing. Tu me vends ta merde trop cher, j'y vais pas c'est tout.

Tu revends ta place en trop très bien. au contraire.. j'aime ça à donf les petits circuit d'entraide informel. Mais alors c'est moitié prix ou pas loin. Et si tu as encore ta came sur les bras 10 minutes après le coup d'envoi (le moment où je suis arrivé) bha tu repères un petit gamin avec son père et tu leur refile en étant heureux du bonheur que tu donne.

bande de connards. C'est à cause de salope cupides comme vous qu'il y a des guerres.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 01:55 

Rondelin est une imposture, un clown, une chèvre. !! Balladur a fait le job malgré ses 45 kg tout mouillé. Je me suis barré avant la seconde mi temps, en disant à Dede que chat noir parti, Malherbe allait gagner, du coup il ne veut plus me voir à d'Ornano.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:01 

Jon Machin a écrit:
Balladur a fait le job malgré ses 45 kg tout mouillé.

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:05 

Jon Machin a écrit:
Je me suis barré avant la seconde mi temps, en disant à Dede que chat noir parti, Malherbe allait gagner, du coup il ne veut plus me voir à d'Ornano.

:lol: Merci Jon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:06 

Je rajoute pour ceux qui voit Delort à l'OM, qu' ils arrêtent tout de suite de se toucher, les seuls clubs plus huppés qu' il peut espérer c est Bordeaux, Lille ou un club de milieu de Liga. C est pas le mauvais gars mais alors le déchet

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:09 

Rassure-moi Jon, tu n'étais pas venu voir un match à Caen depuis au moins... 20 ans ?

Très bon match de Delort ce soir, au moins 7 dans l'Epik demain.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:12 

Même si c est le cas, je te parle de ce que je vois , Delort, ce n est pas Savudan ou Frau car il est encore tout neuf, mais on en reparle dans 5ans

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:19 

Rodelin se la joue diletantte. Il ne s'implique pas. Il en a rien à foutre (du moins, c'est ce qu'il montre). Ça se voit bien sur son tir immonde en 1ère période.
Je sais bien qu'ils ne jouent pas au même poste, mais quand on voit la hargne de papi Seube... Ronny semble être une branleuse en comparaison.
Plus violent pour lui, la comparaison avec Delort est ridicule.
Il avait pourtant fait un début de saison prometteur. Il semble être retombé dans ses défauts ce soir.
J'espère pour lui et surtout pour Malherbe qu'il se reprenne rapidement.

Dernière édition par duval le 08 Nov 2015 02:26, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:21 

duval a écrit:
Rodelin se la joue diletantte. Il ne s'implique pas. Il en a rien à foutre (du moins, c'est ce qu'il montre). Ça se voit bien sur son tir immonde en 1ère période.
Je sais bien qu'ils ne jouent pas au même poste, mais quand on voit la hargne de papi Seube... Ronny semble être une branleuse en comparaison.
Plus violent pour lui, la comparaison avec Delort est ridicule.
Il avait pourtant fait un début de saison prometteur. Il semble être retombé dans ses défauts ce soir.
J'espère pour lui et surtout pour Malherbe qu'il se reprenne rapidement.

Espérons que ce message ira jusqu'aux oreilles de Patrice "el local" Garande... :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Nov 2015 02:23 

La seconde mi-temps commençait dans le stade, je me dirigeais vers ma voiture tranqillou, que la police municipale était en plein boum d activité P.V. sur les voitures garaient à l arrache.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 376 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]