Quel match pathétique des Caennais mais bon je ne suis pas vraiment étonné les matchs contre Brest et Amiens ont été très médiocres et celui contre Bastia calamiteux !
Première mi-temps, je n'ai jamais vu ça ! On a la tête sous l'eau pendant 45 minutes avec un festival de passes ratées, avec une mention spéciale à Déroin dont le jeu a été à la limite de faire rire mon équipe communale qui évolue en district. J'exagère un peu mais c'était du grand n'importe quoi. Bref pas une occasion lors de cette première mi-temps au contraire du Havre qui a proposé un jeu agréable, rapide avec une pression étouffante.
Seconde période, guère meilleure avec une égalisation sur un coup franc pour une faute imaginaire (au passage l'arbitre était à chier, pas aussi mauvais que Poulat contre Montpellier mais bon c'est vrai aussi qu'on peut difficilement faire pire). Quelques minutes de mieux après cette égalisation, puis plus rien. Pour leur défense, c'était l'anarchie dans la compo avec tous ces blessés pendant le match mais bon en première mi-temps il n'y en avait pas (sauf Leca à la fin) et ce n'était pas mieux.
C'est vrai que l'arbitre à la 93ème, il a de la merde dans les yeux, le but de Toudic semble valable mais je ne suis pas persuadé que le goal joue le coup à 100%.
Le seul joueur qui sort du lot, c'est Planté qui sauve la barraque !
Pour l'ambiance, quelle déception ! Mais lorsqu'on voit le niveau de jeu proposé par les Caennais ce soir là, ça ne donnait pas vraiment envie de chanter !
Donc en résumé, un match à vite oublier mais qui malheureusement n'augure rien de bon, à commencer par le match contre Metz où Caen va devoir faire jouer l'équipe de CFA 2 (c'est du rarement vu, Dumas va peut-être devoir rechausser les crampons ?

) mais aussi pour le reste de la saison puisque je sens que Caen perd son jeu (même à domicile maintenant !).
Félicitations aux Havrais qui ont réalisé une bonne prestation et qui honnêtement méritaient les 3 points.
Bonne chance aux Caennais et qui sait les jeunes remplaçants feront peut-être mieux que les titulaires en ce moment, c'est tout le mal que je leur souhaite, en tout cas ça ne peut pas être pire.